mardi 19 mars 2013

Confettis Party




Comme promis dans ma première Battle (enfin pas la mienne à proprement parler hein), j’ai fait une petite manucure ultra-simple avec mes p’tits précieux de ma Glossy.

J’ai appliqué ma base Sally Hansen (oui je sais je dois te conter mon histoire avec ce miracle en flacon), puis une couche du 622 Soft Chinchilla et pour rester soft dans ma confettis party (un minimum de sobriété au travail n’en est que plus apprécié) j’ai appliqué mon top coat confettis seulement sur l’annulaire.

Au premier abord en ouvrant ma box, j’ai émis un énorme doute quant au fait d’associer ces deux vernis … Mais comme L’Oréal nous le conseil, pourquoi ne pas essayer !

Et bien j’en suis plus que ravie et surprise.

Les petits confettis donnent un coté plus funky à la sobriété du gris/taupe, et je le trouve d’autant plus classe.  (J’en conviens, il y a largement plus olé-olé).

Bien évidemment sur de jolis doigts qui ne semblent pas être sorties d’un paquet de knacki-balls et avec des ongles plus longs, le rendu serait bien plus saillant.




Le 622 est bougrement facile à appliquer ! Pour le top coat il faut attendre un petit moment pour pouvoir faire quelque chose de tes mains (petite astuce : appliques en une bonne couche quand tu as un service à demander à ta moitié, il ne pourra pas refuser de peur que tu tapisses tout de confettis ! * oui j’exagère *)



Je te présente également ma toute petite bague créer par mes p'tits doigts (je fabrique des bijoux que je vends, si tu es intéressée, fais m'en part)

Globalement je suis donc séduite par cette gamme de L’Oréal, tant par le packaging que par la couleur, l’application et la tenue.



Piratement vôtre



Beeboo

3 commentaires:

  1. J'ai aussi reçu ces deux vernis dans ma Glossybox, mais comme j'ai déjà une manucure sur les ongles que je dois prendre en photo pour le blog, j'ai pas encore eu l'occasion de tester les deux ! Si tu veux, je te montrerai le résultat :)
    Bisous, bisous :)

    http://nellybeauty.unblog.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui je veux bien !! Je viens de regarder ta vidéo et visiblement tu es aussi enchantée que moi notamment pour ces vernis ;)
    Je suis pressée de savoir ce que tu en penses !
    Je vais de ce pas participer à ton concours <3

    RépondreSupprimer
  3. Salut miss ! Je t'ai taggué pour le liebster award, c'est un TAG spécial débutant qui permet aux jeunes blogs de se faire connaitre, va voir mon article pour plus de précisions!

    http://potinsbeaute-martine.eklablog.com/liebster-award-a80360874

    A très bientôt,
    Bises,
    Martine

    RépondreSupprimer