lundi 11 mars 2013

Un petit rayon de soleil au bout des doigts




Aujourd’hui les belettes,une petite manucure toute simple mais de couleur printanière pour conserver le soleil de ce week-end au bout des p’tits boudins doigts.

J’ai commencé par appliquer ma base Sally Hansen, miracle cure soin fortifiant … Alors ok, i’m a blond girl, mais je pense que moi et Sally  n’avons pas la même notion du mot miracle. 
Je ferais un article ultérieurement sur ce fameux miracle de soulager ton petit porte-monnaie de 11 €. (Alors non il n’y a pas que des points négatifs, mais il ne répond manifestement pas à toutes les éloges que l’on en fait)

J’ai par la suite posé deux couches du vernis Kiko Celebration Nail Lacquer, n° 419, Coral Red (4.90€) qui à mon sens est un très joli corail mais qui varie fortement en fonction de la lumière et qui parfois tire sur le néon. Sa tenue est d’au moins 3 jours avec une couche de top-coat dessus, et il faut dire qu’entre ma vie de pirate et ma maladresse mes pauvres p’tites mains sont mises à l’épreuve !

Rien de compliqué, mais un peu de couleur dans ce monde piratement brute ne fait jamais de mal …


Piratement vôtre…


Beeboo

4 commentaires:

  1. Et le petit chat tu le fais comment ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout simplement un petit sticker pour ongle, tu le prends à la pince à épiler car c'est très fragile, tu le pose délicatement sur ton vernis puis une bonne couche de top coat et le tour est joué ^^ Et je peux te certifier qu'ils tiennent super bien car même après plusieurs passages du dissolvant , le chaton reste collé à moi ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore et le petit sticker apporte une jolie touche !

    RépondreSupprimer