lundi 4 mars 2013

Welcome ...




Toute nouvelle sur la blogosphère et grande adepte des blogs beauté, j’ai décidé de me lancer.

Avant de vous donner quelques détails, j’opte pour le tutoiement, que celui/celle qui n’est pas d’accord lève sa petite mimine, mais personnellement, cela me semble plus convivial.

BeeBoo c’est :

-          Un passé rempli d’aventures aux 4 coins du monde (je te ferai un post spécifique ;))

-         Une paillettophile avertie

-      Une accro à tout ce qui peut améliorer nos p’tites têtes de belettes.  (Et qui par la même occasion entraîne le remplissage des tiroirs et le vidage du compte ^^) tu noteras que belette étant tant féminin que masculin, chacun(e) est le/la bienvenu(e).

-       Une nénette parfois un peu strange and crazy, mais tant que je ne t’ai pas mordu, sois en confiance.

En aucun cas je ne me vante d’être ultra calée en la matière, je découvre sans cesse de nouvelles techniques, de nouveaux produits..Et je décide d’ouvrir ce blog pour partager et échanger, pour m’améliorer et faire de nouvelles découvertes tant cosmétiquement parlant, qu’humainement parlant. Alors n’hésites en aucun cas à me contacter. Et bien entendu, il ne s’agira pas forcement toujours de cosmétiques.

Welcome and Enjoy


BeeBoo

1 commentaire:

  1. Welcome la flibustière dans ce monde beauty and the beast Tu as raison de vouloir nous faire partager tes expériences cosmétologiques . Ainsi comme le gouteur de Cléopatre tu seras la testeuse pour tous les Iris !!! Bref, m'est d'avis que de conjuguer l'humour à la beauté donne du relief donc garde ton côté strange and crazy et puis de toute façon tu n'es pas la seule à posséder de magnifiques knacky ball en guise de doigt!!! Quand à la jelly pong pong j'en avais déja entendu parler en bien, du coup je vais passer à l'acte et l'essayer . Concernant ton teint diaphane pourrais tu me dire si tu as essaye une BB crème pour unifier le teint sans l'alourdir à contrario du fond de teint en y mettant pour fixer le teint sans le colorer, une poudre make up issue des achats séphoresques ? A te lire dans d'autres découvertes
    SOFELAYE

    RépondreSupprimer