jeudi 25 avril 2013

Parce qu'une pirate tient ses promesses



Si tu fais partie de mes petites belettes qui me suivent assidûment, tu auras probablement remarqué que lundi de la semaine dernière je te promettais des swatchs de mes derniers vernis acquis chez Nocibé ainsi que Models Own.

Pour être totalement honnête (bon même si le code de la piraterie n’est pas un fervent souteneur de cette pratique), j’ai sué eau et sang pour réussir à prendre des photos potables, et soyez indulgent(e)s, c’est un peu un loupé quand on se dit que le but était de vous montrer l’effet démentiel des paillettes.

Mais je poste tout de même ces photos afin de donner un aperçu du rendu. 

J’ai posé mes vernis sur une base noire n°275 de Kiko.



*Sur le p’tit rikiki finger, le Fêtarde de Nocibé. Un mélange de grandes paillettes hexagonales roses et de toutes petites à la dominante de rose et argent mais ayant des reflets de diverses couleurs. Pour ce qui est de la pose, les paillettes sont très difficiles à prélever dans le flacon.

*Sur le ring finger, le Blizzard de Models Own. Egalement un mélange de grandes paillettes hexagonales de couleur argentée avec de multiples reflets de couleur pastel. Il est relativement facile à appliquer mais le temps de séchage est infiniment long.

*Sur le doigt à gros mots, le Bal Masqué de Nocibé. De grosses paillettes hexagonales roses-violettes-bleus se mélangent à de toutes petites paillettes violettes. Tout comme le Fêtarde, les paillettes paraissent nombreuses dans le flacon et une fois le pinceau sortie de celui-ci, plus rien dessus.

*Et enfin sur le pointeur, le Ibiza Mix de Models Own. Un mélange de grosses paillettes à la dominante de jaune-vert-orange-rose avec de toutes petites dans les mêmes nuances. Il est facile à poser, mais l’odeur est un véritable supplice, jamais je n’ai senti un vernis aussi chimique.



Pour le Northern Lights de Models Own je suis partie sur une base rose avec le Kiko n°376.



Tu te douteras bien que pour retirer toutes ces jolies paillettes, les papillotes sont de rigueur !

Piratement vôtre


Beeboo

2 commentaires:

  1. oooh les jolis vernis pailletés!*_*

    RépondreSupprimer
  2. Les paillettes <3 <3 <3 j'en veux plein les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer