samedi 13 avril 2013

Un peu de corail contre la grisaille



Coucou mes p’tites belettes !

Aujourd’hui un nouvel article make-up … 

Cette fois-ci nous partons dans des tons un peu plus chauds avec une couleur que j’affectionne tout particulièrement depuis quelques temps, le corail. 

Pour la petite anecdote, c’est un garçon qui m’a fait découvrir cette couleur la toute première fois en me conseillant de mettre un vernis corail qu’il estimait plus avantageux que le rose que je portais. Depuis, j’ai cette couleur en vêtements, chaussures, sacs, bijoux et maquillage (sans oublier le fameux vernis bien sûr !)

Je suis partie sur les mêmes palettes que le make-up de la semaine dernière.



(Le petit coquin était absent lors de la photo de groupe)



J’ai commencé par appliquer ma base primer potion UD bien entendu comme toujours, puis le Long Lasting Stick eyeshadow n°07 de Kiko. Un champagne doré très facile à appliquer.

J’ai ensuite mis le fard Midnight 15 de la palette 15ème anniversaire d’Urban Decay sur toute la paupière mobile. Je ne fais plus l’éloge des FAP Urban Decay, toujours aussi pigmentés avec une tenue irréprochable.

Du milieu de la paupière jusqu’au coin externe j’ai posé le Coral Sand de la palette Front Cover A rainbow Of Colours, et j’ai intensifié ce corail en externe avec le Burnt Coral de cette même palette.

Pour le ras de cils inférieur, même dégradé et j’ai ajouté un léger trait de crayon avec le liner électro n°08 copper électro de chez Sephora. La tenue est excellente également.

Un trait de liner avec le feutre liner de chez Yves Rocher, toujours le fard porcelaine sur la paupière fixe, un coup de mascara volume de Chanel, et à moi le sable chaud et le soleil sur les yeux …









Piratement vôtre


Beeboo

5 commentaires:

  1. Joli make-up ! J'aime beaucoup ! Il met joliment tes yeux en valeur <3
    Par contre, moi je n'ai pas cette folie du corail comme vous toutes ^^ je préfère un bon vieux rouge framboise ou un rose fluo :D

    RépondreSupprimer
  2. Les fard Urban decay sont vraiment très jolie je ne m'en lasse pas...Et tes yeux si bleus....c'est trop jolie. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !!

    Nelly je suis une grande dingue de la couleur framboise également ^^ Merci pour les compliments en tout cas <3

    Blondie, merci également pour les compliments ça me touche beaucoup <3 pour les fards Urban Decay, comment ne pas en tomber amoureuse ;)

    Des bisous mes p'tites belettes <3

    RépondreSupprimer
  4. Encore un superbe article, bravo pour ton blog et ton beau regard

    RépondreSupprimer