vendredi 10 mai 2013

BeeBoo Birthday



Coucou mes belettes !

Je te le disais récemment, tu n’es donc pas sans le savoir, mon anniversaire était il y a peu et j’ai reçu un cadeau un peu particulier …

Il faut dire qu’à chaque occasion, mon Flibustier a l’Idée, avec un grand «  I » qui fait que tu ne dors plus pendant des jours tant tu as de paillettes dans tes mirettes.
 Le dernier cadeau ultra sensationnel était à Noël, sauf que depuis Noël le blog a vu le jour, et ma passion a pris des proportions et dans notre repère de pirates, et dans sa tête et ses yeux. Inutile de lui parler de ma wishlist, il sait parfaitement ce qui me correspond. Alors forcément, cela donne encore plus d’idées !

Samedi matin, je me préparais tranquillement quand le flibustier qui rentrait d’une course m’annonce qu’il y a une lettre pour moi. 

L’enveloppe correspondant tout à fait à mes goûts, il était évident qu’elle vienne de lui. 
Impatiente comme n’importe quelle fille à qui tu donnes une lettre, je l’ouvre et y trouve un mot de pirate m’annonçant une superbe nouvelle qui nécessitait de me rendre à la boîte aux lettres. (Je garde pour moi le contenu de la lettre bande de petits curieux).

Ni une ni deux, direction la boîte aux lettres avec une petite pointe de stress quand même …  un « colis » m’attendait patiemment. 
Une fois de retour dans notre repère.. Ouverture du paquet … et attention ma belette, après la Glossybox, et la Joliebox, j’ai reçu ce mois-ci la BeeBooBox !!

Qu’elle ne fut pas ma surprise et ma joie !!

A l’intérieur de cette box, une ancre marine nacrée argentée, plein de jolies plumes roses pâles et blanches et entre les plumes, des cadeaux. 
Je vais ici te présenter seulement ceux qui ont un rapport avec le blog, le reste n’aura pas beaucoup d’intérêt à tes yeux (seulement aux miens).

Alors dans cette BeeBooBox il y avait :





Les deux Tattoo Me de Sephora dont je te parlais ici. Je suis super contente, et  je vois que mon article a été lu ^^




Le Sweetheart’s Perfect Flush Blush de Too Faced.

Ce blush en forme de Cœur tout simplement craquant n’existe qu’en une seule teinte qui convient à toutes les carnations. 
Il se compose de 3 couleurs : un rose, un corail ainsi qu’un orangé doré. Les couleurs sont magnifiques et s’accordent parfaitement entre elles, convenant parfaitement à ma carnation.

La marque nous indique que l’on va en tomber amoureuse, et bien pour le coup Bingo !




Le RAL Rouge Allure n°91 – Séduisante de Chanel.

Ce rouge à lèvres possède une texture ultra fondante, une pigmentation sans faille et une superbe tenue. Et évidemment un packaging très classe.



Je vous ferais une revue sur ces produits quand je les aurai utilisés bien plus longtemps.

N’ayant soufflé aucune idée de cadeau, je suis tout simplement enchantée par ceux-ci et par le reste de la box. 


Un énorme merci encore une fois au Super Flibustier ! (Je vais finir par aimer mon anniversaire avec ses bêtises !)


Piratement vôtre


Beeboo

8 commentaires:

  1. Et bien tu as été gâtée dis-donc ! Que de chouettes et jolies choses :) et puis l'idée de la box... C'est juste un génie ton Flibustier ! En plus, le coffret est vraiment beau =) chanceuse ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai vraiment été gâtée !! Et le coffret est d'autant plus beau qu'il a été fait par le Flibustier ! ;) Merci et un grand merci du Flibustier également ;)

    RépondreSupprimer
  3. a ben dite donc c'est ce qui s'appel etre gaté !!! la box est géniale !!! et le blush je le veux.......des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui il est vraiment top ! ^^

    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  5. wahouuuuu incroybale tu as étais très gatééééééé <3

    RépondreSupprimer
  6. Oh il est trop chou ! C'est génial comme idée ! Le ral Chanel a l'air magnifique ... Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oui il est adorable :) Le RAL est une petite tuerie !!

    RépondreSupprimer