jeudi 16 mai 2013

Des paillettes et des noeuds



Hi mes belettes !

Aujourd’hui petit article pour vous présenter 2 accents nails.
(J’en connais 2-3 qui vont me dire «  Quuue wha ? » alors je t’explique version express, il s’agit de faire un ongle différent du reste de ta mimine … oui oui tu vois de quoi je parle, ce ne sont pas les premiers sur le blog)

Tu te souviens que j’ai une superbe copine qui vit actuellement aux Usa, je t’en avais parlé ici

Et bien en guest, ses p’tits doigts :




Elle a utilisé les vernis de la marque Mineral Fusion
La couleur se nomme Canyon. Très jolie couleur mais qui ne tient pas très longtemps, il s’écaille au bout d’une journée seulement. (En même temps la belette a une vie de Superwoman !) 
Les paillettes portent le doux nom de Shimmering Shale. Une superbe tenue qui comme la plupart des paillettes nécessitent patience, sérénité et bouteilles de dissolvant à gogo pour en venir à bout. Mais les 2 couleurs s’associent très bien et sont portables en toutes occasions.

De mon côté, je t’avais parlé ici de ma commande chez Cheeky.

J’ai donc testé un peu tout ceci et après quelques ratés, j’ai fait ce petit accent nail :




J’ai utilisé en base blanche le L02 – Under the covers des vernis Color Hit de Sephora. Je trouve le nouveau packaging très pratique pour l’application. Il a une très bonne tenue, mais j’ai été obligé de l’appliquer directement sur l’ongle car il ne séchait absolument pas sur ma base Sally Hansen.

Pour le gris métallique (« papier alu » comme dirait Monsieur le papa) il s’agit du n°220 Celeb City de Sally Hansen Xtreme Wear. Excellente tenue également.



Le striping tape pour faire le triangle, un petit nœud de chez Cheeky et le tour est joué.

Merci à la superbe belette pour sa participation, je lui envoie des bisous pirates.



Piratement vôtre



Beeboo 

1 commentaire: