jeudi 30 mai 2013

Fais shiner tes lèvres !


Toi petite belette, qui rêve de briller de mille feu jusqu’au bout de la night, toi qui n’aime pas surfer sur la vague du « j’ai les cheveux collés sur la bouche et c’est grave la classe ! » … et bien ce petit tube rempli de diamant est fait pour toi !

Oui bon d’accord, j’en conviens, pas de diamant à  l’état brut, mais de la poudre de diamant …

Lis plutôt ce que nous dit Make Up For Ever avant de froncer les sourcils :

Le gloss Lab Shine offre une brillance spectaculaire tout en laissant les lèvres souples avec un agréable parfum abricot-pêche.

Le gloss se décline en 3 collections différentes, chacune correspondant à 3 gammes de poudres pures et précieuses de MUFE :

* La collection Diamant pour un effet scintillant grâce à la poudre de diamant. (Ah !! tu vois !!)
* La collection Star pour un effet nacré grâce à la star powder.
* La collection Métal pour un effet chrome grâce à la poudre métal.

Comme je l’ai déjà dit dans un précédent article, je ne suis pas spécialement fan des gloss, mais celui-ci m’a particulièrement plu. 

Tout d’abord la première chose que l’on remarque en l’ouvrant, est l’odeur qui ressemble bien à de l’abricot-pêche et qui est une vraie gourmandise. 
Le pinceau permet une application facile et agréable et permet un bon dosage du produit. 


La texture est non collante, et n’assèche pas les lèvres, bien au contraire. 
La brillance est au rendez-vous, la poudre de diamant permet d’avoir ce côté shine sans se taper les grosses paillettes qui sont encore sur un coin de lèvre le soir venu.


 Je lui trouve même un petit côté repulpant. La tenue est, je dois le dire, vraiment très bonne.


Quand j’ai eu ce bébé gloss, je l’ai rangé dans un coin, le côté gloss+brillant me laissant un peu sceptique … et puis finalement après avoir enfin pris la décision de le tester, je ne lui trouve que des côtés positifs. Le seul petit bémol encore une fois est le prix (18.90 €) mais ceci n’est que personnel, je préfère mettre cette somme dans un RAL.

Merci à Sarah pour m’avoir permis de découvrir ce gloss. (Tu veux savoir qui est Sarah c’est ça ? … Oui mais si je te le dit tu devras subir l’une de ces punitions)


Piratement vôtre



Beeboo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire