mercredi 5 juin 2013

Colour Shock ma grande surprise



Mes belettes,

Après vous avoir présenté deux «  double liner » à base de Colour Shock, il serait peut être temps de présenter de façon plus approfondie ces petites choses.

Les Colour Shock font partie de la collection en édition limitée Fierce Spirit de Kiko.

Ce que nous indique la marque sur ces ombres à paupières et eyes liner en crème longue durée :

Des teintes scintillantes et lumineuses dans une texture crémeuse et légère à la consistance douce et extrêmement confortable. Les yeux sont habillés d’un film léger et adhérent qui dure longtemps. La couleur s’étale avec une extrême facilité et se distribue de manière uniforme sans se déposer dans les plis des paupières.

Son touché velouté offre un sublime accent de style au regard, un voile de charme et une expressivité intense.

Colour shock est polyvalente, elle peut être appliquée comme une ombre à paupière classique ou bien comme eye-liner.

Disponible en 8 références couleur, les tonalités les plus claires donnent un effet léger et brillant, les tonalités plus foncées donnent un effet intense et métallique.

Sans paraben, waterproof, hypoallergénique. 6,90 €.


Après utilisation de chaque couleur, je peux vous dire que contrairement à beaucoup de bloggeuses qui en ont parlé, moi je suis totalement conquise !! Tant par le côté liner que par le côté fard à paupière.

La texture est très particulière, entre mousse/crème/liquide et possède une pigmentation de dingue.

Il est vrai qu’il faut l’appliquer rapidement car il sèche très vite, mais avec le bon pinceau, cela roule tout seul.

La promesse waterproof est loin d’être exagérée, je vous conseille un bon démaquillant biphasé pour ne pas vous arracher les yeux pour l’ôter. Le tenue est donc tout simplement excellente !

Personnellement j’utilise la couleur la plus claire comme ombre à paupière, le taupe violine comme liner simple, et les 3 autres couleurs plus funky comme double liner. Ils possèdent tous de magnifiques reflets scintillants et sont lumineux à souhait. Le vert et le violet sont d’autant plus agréables à porter avec le retour du soleil.

Je vais vous présenter chaque couleur et vous décrire avec quel genre de maquillage des yeux je le porte :

N°01 – Island Shimmer


Je le porte en fard à paupière seul avec un trait de liner noir. Pour la journée c’est, à mon sens, bien suffisant, le côté irisé étant très présent.

N°04 – Decisive Stone


La photo le fait ressortir plutôt marron, en réalité il possède tant des reflets marron/taupe que violine, c’est une magnifique couleur qui me sert de liner avec un fard à paupière corail doré très clair. Il permet d’adoucir le regard comparé au liner noir intense que j’ai pour habitude de porter.

N°05 – Fierce Violet


Vous avez eu l’occasion de voir ce violet intense ici. Je le porte en double liner avec un fard à paupière qui varie entre le rose tendre et le doré.

N°06 – Lagoon Blue


Ce magnifique bleu très intense me sert également comme double liner avec un fard à paupière soit gris irisé quand je veux vraiment beaucoup d’intensité sur le regard, soit un doré encore une fois pour un côté un peu plus passe partout.

N°08 – Fresh Mojito


Ce vert ultra pigmenté comme vous l’avez vu ici est porté en double liner. Porté avec un fard à paupière doré, corail ou encore beige irisé apporte un côté ultra frais et printanier parfait pour accueillir comme il se doit le soleil boudeur de ces derniers temps.

Personnellement je ne peux que vous conseiller ces petits pots surtout pour 6,90 € et de ne pas forcement se focaliser sur certains avis négatifs les concernant (notamment sur la difficulté d’application, ce qui m’a pendant des jours et des jours fait hésiter sur ces magnifiques couleurs qui me paraissaient fabuleuses). Dans tous les cas aucun regret d’avoir craqué, et un grand merci à Madame Maman et Monsieur Papa les Flibustiers de m’avoir offert le bleu et le violet pour mon anniversaire. ( Merciiii ! )

Piratement vôtre


Beeboo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire