jeudi 8 août 2013

Baby Satin ... rose poudré



Mes belettes,

Le chant des hirondelles, les rayons qui caressent la peau délicatement, la petite brise dans les cheveux lâchés … toute cette douceur donne envie de délicatesse jusqu’au make-up.

Je suis donc partie sur des nuances poudrées, candy, veloutées, à l’aide de mes deux nouveaux petits FAP Kiko.

J’ai tout d’abord appliqué en base, pour intensifier la couleur, le flashy Liner Waterproof n°02 Flashy silver de Sephora. Il s’agit d’un blanc nacré possédant une excellente tenue.


Ensuite, pour le coin externe de la paupière ainsi que la banane, j’ai utilisé le fard n°145 Baby Satin Pink de Kiko. Un sublime rose dont on peut moduler à notre guise l’intensité.


Sur la paupière mobile ainsi qu’en ras-de-cil inférieur, un magnifique mauve pâle irisé, le n°154 Pearly Pale Wisteria de Kiko.


Un trait de liner avec mon chouchou le Super Liner Perfect Slim de L’Oréal, et pour terminer les yeux un passage du mascara Ultra Tech Curve de Kiko.


Sur les lèvres j’ai appliqué le nouveau creamy Lipgloss n°110 de Kiko dont je vous reparlerai relativement vite pour donner mes impressions.

Et voila, en deux-trois mouvements un maquillage tout doux et frais adéquat pour la saison !


Piratement vôtre


Beeboo

4 commentaires:

  1. Tu es magnifique :) il est super beau ce make-up et te va à ravir ! Et dis, dis, c'est le bord de ta piscine qu'on voit en photo ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles :)

    Et oui Nelly ( enfin celle de Monsieur et Madame les parents Flibustiers ^^ )et encore merci pour tous tes compliments :)

    RépondreSupprimer
  3. Certes le maquillage est top mais tu l'es encore plus ;-)

    RépondreSupprimer