jeudi 1 août 2013

Quick Dry ... and shiny like Gold

Le proverbe dit «  La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux »…
… Tu veux dire que même si mon vernis est une plaie à mettre, qu’il me faut 1h pour qu’il soit bien sec et que c’est toujours à ce moment que j’ai le plus besoin de mes mains, avec cette vertu qu’est la patience le résultat sera si splendide que je serai la pirate la plus heureuse du monde ?

Mouais … 

Toi aussi le vernis qui te bloque une heure avant de te permettre de reprendre une activité, qui fait des pâtés et des traces de pinceaux et qui de toute façon va finir bousillé au moindre geste, bah ça te gonfle ?

Et bien Kiko a pensé à nous ! Et vient de nous sortir une toute nouvelle collection de vernis : les Quick Dry !

Si tu touches deux mots d’anglais, tu comprendras que le petit est censé sécher vite …

Alors qu’en est-il ?

Ce que nous en dit la marque :

Vernis à séchage ultra-rapide en 40 références couleur.

Facile et rapide à appliquer, Quick Dry révolutionne les temps d’attente du séchage grâce à sa formule spéciale enrichie en ingrédients à même de fixer rapidement la couleur.

La 1ère couche sèche en moins de 60 secondes. La texture contient par ailleurs un pourcentage élevé de pigments pour un effet couleur immédiat.

Les composants rehaussent la brillance de la couleur et une fois sec, le vernis a un effet intensément brillant. L’application est facile et rapide grâce au maxi pinceau plat qui, avec son nombre élevé de poils, favorise le prélèvement de vernis, sa diffusion graduelle sur l’ongle et son application homogène, lisse et sans stries.

Quick Dry est formulé sans l’ajout d’ingrédients agressifs.

4.90€


Ce que je pense :

Et bien Kiko ne me déçoit pas !

La première couche sèche vraiment très vite, tu n’as pas encore fini de peindre le 5ème doigt que les premiers sont déjà secs et prêts à recevoir la deuxième couche.

La pigmentation est excellente, la couleur intense et la brillance au rendez-vous.

Possédant 3 teintes aux reflets dorés, ces derniers varient en fonction de la luminosité, ce qui donne encore plus de dimensions et de facettes aux vernis.

L’application est également vraiment très simple. Kiko a quelque peu décalqué sur le pinceau Essie, et je crois que nous sommes toutes conscientes de la praticité de ceux-ci.

Concernant la tenue, toujours pareil sur des mains de pirate, mais je pense qu’il peut facilement tenir 4-5 jours avec une bonne base et un top coat.

En résumé, je suis conquise, surtout si la composition a été un peu modifiée afin de ne pas ajouter d’ingrédients agressifs.


Place aux 3 teintes en ma possession :

Golden Rose n°802 un très joli rose pâle avec d’intenses reflets dorés




Golden Tiffany n°834 un bleu pâle avec de léger reflets dorés




Pearly Watermelon Pink n°808 un rose framboise avec de très subtils reflets dorés





Piratement vôtre


Beeboo

2 commentaires:

  1. J'avoue j'ai pas été déçue quand j'ai testé un de ces vernis ! surtout en premier pour leur brillance c'est juste fou! Mais bon ça pratique pour celles qui mettent pas de top coat! alors pour le coup ça me sert pas tant que ça^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas gentil Beeboo de me donner envie d'acheter de nouvelles merveilles en période de no buy... Surtout si celles-ci ne sont pas décevantes ! :D

    RépondreSupprimer