lundi 30 septembre 2013

" Suivez-moi " by Couleur Caramel


Mes belettes,

J’ai récemment pu découvrir la marque Couleur Caramel avec le vernis que Marie Nature m’a fait tester. 
Nous allons aujourd’hui parler d’un autre produit de la marque, le rouge à lèvres de la nouvelle collection Bio Automne-Hiver 2013-2014. Cette dernière se nomme «  Suivez-moi… ». Un nom relativement suggestif. 
Cette collection possède une palette de couleurs subtiles, tout en féminité avec des tonalités automnales : taupe, lie de vin, rose poudré. Des couleurs élégantes et généreuses.

Couleur caramel augmente donc ma collection de rouges à lèvres avec son n°118 – Rose gourmande.


Celui-ci, en édition limité, est enrichi en :

Huile d’abricot pour son pouvoir hydratant

Huile d’olive pour ses propriétés hydratantes et protectrices

Huile de Jojoba pour ses pouvoirs hydratants et assouplissants

Beurre de karité pour ses propriétés nourrissantes et réparatrices

Huile de ricin pour son pouvoir nourrissant

Ce RAL a une très bonne tenue et est intense au niveau de la pigmentation. Un seul passage et les lèvres sont habillées.

La texture est assez crémeuse pour que l’application soit aisée et assez compact pour ne pas se faire la malle au moindre papotage. Au point de vue de l’odeur, il n’en possède pas en particulier du fait de sa composition clean, ce n’est pas dérangeant, même si on aime bien en général avoir des RAL qui sentent bon les dragées.

Il est portable en toute occasion :

En une couche


En deux couches


Avec une touche de gloss



En résumé, c’est mon premier RAL Bio, et je dois dire qu’il est de très bonne qualité. Nous pouvons avoir tendance à croire qu’un bio tiendra bien moins, mais que nenni ! Les lèvres restent hydratées, magnifiées et dans la tendance de cette nouvelle saison. Le packaging est féminine, recyclable, et tiens parfaitement bien.

Piratement vôtre
Beeboo

2 commentaires:

  1. Il a l'air plus rose sur le site, plus nude. Tu dirais qu'il est de quelle couleur toi? =$
    En tout cas il est très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je dirais qu'il tire sur un framboise intense . Mais il me semble qu'ils aient sortie une autre couleur un peu plus nude justement ! C'est vraiment la même référence ? Je vais aller voir le site pour voir :) C'est vrai qu'il est joli et modulable :) et qu'il tient bien ^^

      Supprimer