jeudi 24 octobre 2013

Elegant touch pour te rabibocher avec les faux ongles


Mes belettes,

Vous n’êtes pas sans savoir que mes mains ressemblent d’avantage à un amas de petits boudins agrémentés de petits ongles carrés plutôt qu’à un bouquet de longilignes doigts.
Difficile pour moi d’avoir donc de gracieuses mains … alors quand j’ai découvert ces faux ongles qui ne tiraient pas sur le vulgaire tant au packaging qu’au nom, je me suis laissée séduire par la promesse de jolis ongles pendant plusieurs jours.

Elegant Touch, marque anglaise, nous propose ici des faux ongles à la pointe. Ces derniers ont un fini glossy grâce à la technologie de l’UV gel coat. J’ai choisi les ongles Polished Smile Short.





Il existe 10 tailles différentes d’ongles, on commence donc par déterminer les tailles nécessaires pour chaque doigts.


Bien entendu, on prépare les ongles en ôtant toutes traces de vernis et en les lavant bien.


Vient ensuite l’étape «  collage d’ongle ». 
Pour cela, il suffit de déposer une toute petite goutte de la colle fournie, puis de placer le faux ongle et de rester appuyer dessus pendant quelques secondes pour qu’il se fixe bien.



Une fois la première main faite, je passe à la seconde.


Et voici le résultat après la pose.


Comme je suis parfois un tantinet gourdasse, j’ai déposé un peu de colle sur le dessus de l’ongle. Donc pour unifié le rendu glossy sur tous les ongles de la même manière, je passe une couche de top coat.




Nous passons ensuite à l’étape «  limage » pour donner la longueur souhaitée.

Et voici le résultat final.
Ces ongles ont duré plusieurs jours, ce qui a permis aux vrais de pousser tranquillement en dessous sans se casser.

Pour décoller les ongles, il suffit de faire de légers mouvements avec un petit bâton de buis en le plaçant sous le faux ongle, et celui-ci va se décoller naturellement. 

Mes ongles ne se sont pas retrouvés détruits en dessous, ils n’étaient pas abîmés comme avec certaines colles. 


Donc en résumé, que de bonnes surprises et une expérience à renouveler, surtout pour 7,80 € la boîte.

Piratement vôtre
Beeboo

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! Je trouve ça dommage que tu mettes des faux-ongles, je trouve que tes mains sont plutôt belles avec tes petits ongles, tu sais =) bon, après tu fais ce que tu veux bien sûr ! Je n'ai jamais utilisé de faux-ongles et je n'en utiliserai probablement jamais, mais c'est un bel article :)

    RépondreSupprimer
  2. :) Ce n'est pas dans le but d'en utiliser tous les jours, seulement lors d'occasion par exemple. Mais au quotidien je préfère mes petits ongles ^^ Même d'un point de vue pratique, je ne suis pas habituée à faire les choses avec des longs ongles, et ne serait-ce que taper à l'ordi devient une mission ^^ Mais oui voila, j'aime l'effet occasionnel et le fait que les ongles puissent pousser tranquillement en dessous :)

    RépondreSupprimer