jeudi 3 octobre 2013

Routine pour matin serein ( Surprise Inside ! )



Mes belettes,

Cela fait un petit moment que nous n’avons pas parlé d’un point essentiel, la routine soin
Il est important de se préoccuper de la qualité de la peau avant de se lancer dans une réalisation de make-up qui pourrait tourner à l’« Opération camouflage » à la place de  l’« Opération mise en valeur ».

Nous allons parler aujourd’hui de la routine soin du matin :

Je commence tout d’abord par me laver le visage avec la mousse tendre nettoyante de Dior. Cette mousse à l’extrait de pivoine velours à été développée pour les peaux sèches et sensibles. Il suffit de faire mousser au creux des mains, d’appliquer sur le visage humide, de masser puis de rincer. La peau reste douce et souple.

Je passe ensuite à l’étape brumisation. Pour cela j’utilise l’eau thermale de chez Avène. Cette eau apaisante, anti-irritante est conseillée pour les peaux sensibles. Je laisse ma peau absorber toute l’eau vaporisée.

Une fois l’eau absorbée, je procède à l’application de mon sérum. En ce moment j’utilise le Soin jour concentré correcteur peau parfaite de L’Oréal Paris. Ce sérum possède de micro particules illuminatrices pour enluminer le visage.

L’étape suivant le sérum est le contour des yeux. Comme beaucoup je suis très satisfaite du All About Eyes de chez Clinique. Son pouvoir hydratant n’est pas un leurre, son application et sa pénétration sont très bonnes. Il répond parfaitement à mes attentes.

Une fois le contour des yeux hydraté, je passe à l’hydratation de l’ensemble du visage et du cou. Pour se faire, j’ai ma crème favorite, la Crème Désaltérante de Clarins. En tout point cette crème est parfaite, elle laisse la peau hydratée pour toute la journée, souple, éclatante, douce …

Pour finir la routine du matin, j’hydrate mes lèvres avec le Lip Balm Soft Cherry de Figs&Rouge. Ce baume reçu dans une box est 100% naturel et légèrement teinté. Il n’y a pas forcement besoin de mettre un rouge à lèvres derrière pour donner une teinte rosée à celles-ci.

Et me voilà parée pour affronter mes journées !

Passons à la surprise !

Mes belettes, pour ceux et celles qui me suivent sur les différents réseaux sociaux , je vous ai annoncé une surprise dans l’article d’aujourd’hui … 

Si vous avez l’habitude de me lire, vous devez penser que j’ai un peu bâclé ma description des produits utilisés … 

oui mais voilà, la raison est bonne … 

je me lance dans la grande aventure Youtube, vous pourrez donc trouver ma revue complète ici :





En espérant que cette surprise vous plaise …

Piratement vôtre
Beeboo

2 commentaires:

  1. J'adore le baume à lèvre !
    Les autres produits je ne les ai pas testé mais j'aimerais beaucoup !
    Génial que tu te lance sur YT !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)

    Le nettoyant Dior et la crème Clarins sont vraiment des gros coup de coeur :) Si jamais tu test un des produits tiens moi au courant de ce que tu en penses !

    BIsous

    RépondreSupprimer