jeudi 14 novembre 2013

L'instant mâle avec Nivea Men



Mes belettes,

Aujourd’hui sur le blog, le retour du mâle.

Après vous avoir parlé de la gamme Sephora, nous allons aujourd’hui parler, et surtout faire parler le bonhomme, de deux produits de la gamme Nivea For Men.

Gel nettoyant réveil fraîcheur

Ce que nous en dit Nivea :

Pour obtenir une peau nettoyée en profondeur et en finir avec les sensations de sécheresse. Ce gel nettoyant visage :
*Nettoie la peau en profondeur tout en éliminant impuretés et excès de sébum.
*Désincruste les pores et prévient les poils incarnés.
*Ne tire pas, ne dessèche pas la peau.

Résultat : une peau visiblement propre et fraîche !

Formule : La formule nettoyante efficace est enrichie en vitamine E et en menthol.

Utilisation : matin et soir. Faire mousser le gel sur le visage humidifié. Rincer à l’eau claire.

5,50 € les 100 ml

Ce qu’en pense le Flibustier :

Ce gel possède un très fort pouvoir nettoyant. Il élimine effectivement les impuretés et les excès de sébum, mais a tendance à décaper un peu trop, le temps d’adaptation de la peau au produit est trop longue, ce qui fini par fragiliser la peau. Suite logique, la peau a finalement besoin de beaucoup d’hydratation pour apaisée les tiraillements causés par ce décapage. 

Au niveau de l’odeur, la menthe est très agréable mais reste un peu trop légère. Mais le côté fraîcheur est là, et le menthol permet de bien réveiller la peau, cela donne selon le flibustier un vrai coup de fouet à la peau, ce qui est fort agréable.

En résumé, il a beaucoup aimé le côté fraicheur et nettoyant, mais ce produit possède une formule un peu trop décapante au quotidien.

Crème visage hydratante Q10 anti-fatigue

Ce que nous en dit Nivea :

Ce produit de soin visage :
*Recharge la peau en énergie pour un effet frais immédiat.
*Réduit visiblement les signes de fatigue.
*Hydrate instantanément la peau sans laisser de résidu. Effet non gras.

Résultat : une peau intensément hydratée, visiblement revitalisée et pleine d’énergie.

Formule : Cette crème est enrichie en Q10, un co-enzyme déjà naturellement présent dans la peau, qui recharge la peau en énergie pour toute la journée. Le Guarana réveille, revitalise les cellules de la peau. Les filtres UVA/UVB et les vitamines protègent la peau des agressions quotidiennes.

Utilisation : Appliquer matin et soir sur le visage et le cou.

11,30€ les 50 ml

Ce qu’en pense le Flibustier :

Hormis l’odeur de frais, d’homme et de propre, le Flibustier n’a pas été convaincu par ce produit. L’hydratation n’est que moyenne. Très vite des petits tiraillements se font sentir. La peau n’est pas apaisée. 
Sa texture grasse et collante (et trop nulle comme dirait monsieur) donne,à terme, des réactions de la peau qui se sent probablement étouffée. Au sujet de l’effet anti-fatigue, aucun changement constaté, et l’effet de fraîcheur n’est appréciable qu’au niveau de l’odeur.


En résumé, le Flibustier aime beaucoup la gamme Nivea Men, mais ne conseille pas ces deux produits si vous êtes un homme avec une peau sensible ou à imperfections. Les formules sont trop abrasives pour faire du bien à votre peau.

Maintenant que le mâle a testé Sephora et Nivea Men sans grand succès, il s’est dirigé vers la gamme Clarins Men … Il sera donc de retour dans le prochain instant mâle.

Piratement vôtre
Beeboo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire