vendredi 15 novembre 2013

Quand la générosité est aussi simple que mignonne




Mes belettes,

Un petit article exceptionnel en ce début de week-end !

Comme vous devez le savoir, chaque année Sephora soutient une association en vendant d’adorables petites peluches.

Cette année ne déroge pas à la règle.

Du 16 novembre au 31 décembre, pour l’achat d’une peluche Beauty Bird au prix de 10€, les bénéfices seront reversés à l’association «  Toutes à l’école ».

Cette association à pour vocation de scolariser et d’éduquer  les petites filles en créant des écoles et des programmes pédagogiques dans les pays les plus démunis.


Cliquer ici pour voir le site de l'association.

Alors mes belettes, pendant que nous sommes à nous balader dans les boutiques pour trouver les cadeaux parfaits pour nos proches, pour trouver le dernier RAL ou le dernier jean qui nous rendra canon, pensons à ces petites filles qui n’ont pas la chance de connaître toutes nos petites futilités et prenons quelques minutes et quelques euros pour soutenir l’association ( et il faut le dire, il est quand même chou ce petit cacatoès ^^ ).



C’est pourquoi, mes belettes de la région nantaise, rendez-vous au plus vite dans le Sephora du Leclerc Océane sur Rezé. L’accueil est excellent, les conseils toujours au plus proche de vos besoins, l’ambiance agréable, et c’est toujours un réel plaisir de s’y rendre !

Et n'oublions pas, les 10€ vont à l'association !!

Alors courrez faire une bonne action et adoptez un petit perroquet tout blanc et tout chou.


Piratement vôtre
Beeboo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire