mercredi 4 décembre 2013

Neo Stem, le sérum qui fait " Flop "



Neo stem sérum est un sérum qui dans la théorie lutte activement contre les signes de la lipoatrophie, de la lipodystrophie, du vieillissement accéléré et du phénomène de joues creuses.


Je sais, je suis trop jeune pour me diriger vers ce type de produit, et je sais j’ai des « bonnes joues » (ou plus agréablement nommées « joues à bisous »). 
Mais voilà, je l’ai reçu dans une box, je n’avais plus de sérum et je ne savais pas encore vers lequel me réorienter, c’est donc tout naturellement que les choses se sont faites … Ce sérum pour peau un peu plus mature que la mienne fera office de sérum en attendant d’en trouver un adapté.


Petit retour sur les termes définissant les différentes actions de ce produit :

La lipoatrophie cutanée est la diminution de la couche de tissus sous la peau rendant le derme plus fin, plus fragile et plus sensible aux agressions de la vie.

La lipodystrophie cutanée correspond à une répartition anormale des tissus graisseux.

Le vieillissement accéléré est un mécanisme qui peut intervenir suite à certaines maladies ou lors de modifications du fonctionnement physiologique (traitements médicaux, fatigue, stress, régime …) ou suite à des causes extérieures (tabac, exposition au soleil trop importante …).

Neo Stem Sérum associe deux actifs (Omega Statine et Z-Dronate) afin de lutter contre ces signes en stimulant la synthèse de collagène pour une peau plus forte comme redensifiée. La fabrication de la progérine (protéine de vieillissement est freinée) et les cellules souches reboostées.

Comment l’utiliser ?

Ce sérum peut s’utiliser seul ou avant le soin habituel. Appliquer une fois par jour de préférence le soir en veillant à ne pas dépasser les 0,8g par jour, soit trois pressions environ.




Ce que j’en pense ?

Ce sérum possède une texture assez légère et qui pénètre bien, mais cela s’arrête-là. Pour commencer je ne suis pas sereine d’utiliser un produit dont les doses sont réglementées. Cela sous entend fortement que la composition est bien trop puissante. 

Ensuite je trouve le prix exorbitant. Le flacon de 30 ml est prévu pour une utilisation quotidienne d’un mois. Ce même flacon est à 59€. Donc le calcul est vite fait, 60€ par mois dans un sérum que l’on ne peut utiliser que le soir, cela n’est pas accessible à tout le monde ! Et enfin dernier point, et pas des moindres, ce produits est tellement puissant que j’ai eu l’immense bonheur d’avoir une irruption d’imperfections ! 

Alors, certes je suis trop jeune pour pouvoir juger de son efficacité sur les points cités au début de l’article, mais je peux vous dire qu’il s’agit d’actifs surpuissants présents dans ce petit tube, et que pour moi , il s’agit d’un gros flop pour les points sur lesquels je peux porter un jugement adapté. Fort heureusement, depuis que j’ai fini ce sérum j’ai récupéré ma peau d’avant, sans boutons, mais je serai curieuse de savoir si les personnes étant en âge de l’utiliser y ont trouvé une quelconque satisfaction. Et dernier point, d’un jour sur l’autre le produit sèche dans l’embout ce qui donne une petite pâte impossible à utiliser …




Conclusion ?

Ce sérum est un gros flop résumé en trois points : compo, prix, utilisation.


Piratement vôtre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire