lundi 6 janvier 2014

Le sérum qui répond aux S.O.S



Mes belettes,

Je vous retrouve en ce début d’année pour, avant tout, vous souhaiter bonheur, réussite, santé.

Que vous fassiez le plein de paillettes dans vos petits cœurs !

Je souhaite de tout cœur que cette année continue d’être riche en rencontres, en partages avec les blopines, que mon blog, ma chaine et mes réseaux sociaux ne cessent de se développer pour pouvoir toujours être plus proche de vous et partager, communiquer et se balancer des cœurs et des paillettes en veux-tu en voila !

Je vais commencer cette nouvelle année en vous parlant d’un sérum qui a tout bon à mes yeux et qui se révèle être un allié de taille en ces temps de météo capricieuse.

Le Sérum SOS Désaltérant de Caudalie

Ce sérum, de la gamme Vinosource, est formulé pour réhydrater en profondeur grâce à sa formulation à base d’eau de raisin bio, d’acide hyaluronique et de polyphénols anti-oxydants.
Il m’avait été conseillé lors de mon désastre avec mes deux sérums il y a quelques temps. J’ai donc suivi les conseils, j’ai testé un petit échantillon qui m’a tellement conquise que j’ai été me l’acheter en full-size.

Selon Caudalie, ce sérum est une bulle d’hydratation : Il capte et diffuse l’eau en continu et en profondeur pour rétablir l’équilibre hydrique de la peau, qui retrouve souplesse et fraîcheur.

Et bien, à ma grande joie, Caudalie ne ment pas !

Petit tour d’horizon :

Texture : La texture est assez fluide, mais permet une répartition uniforme. Elle a une très bonne pénétration, ce qui induit de ne pas perdre de temps à attendre que cela sèche pour passer aux étapes suivantes.

Odeur : Fraîche et légère, cette odeur m’a séduite dès la première utilisation. Mais chez Caudalie, les odeurs sont parfois dures à supporter pour certaines, alors ce n’est vraiment qu’une question de nez.

Efficacité : Plus que bonne ! Ma peau abimée et déshydratée re-vie. Elle est réparée, en pleine santé. Ma peau est souple, fraiche, lumineuse et n’a plus de zones de sécheresse apparentes. Plus de tiraillements et une protection de la peau comme je recherchai. A coup sûre, si je ne fais pas une découverte sensationnelle d’ici la fin de mon flacon, je rachèterai celui-ci.

Packaging : Le flacon pompe est vraiment très pratique, il permet de délivrer la juste dose et j’aime beaucoup le côté hygiénique. Qui plus est, avec son verre transparent nous pouvons voir où nous en somme dans le produit, ce qui évite la fameuse dernière pression qui arrive pile le matin ou nous n’avons rien d’autre en stock !

Utilisation : Matin et soir, (pour ma part seulement le matin) sur cou et visage.

Bonus : Ce sérum est non comédogène, et est sans : parabènes, phénoxyéthanol, phtalates, huiles minérales et autres cochonneries.

Prix : 24€ les 30 ml.


En résumé, si vous avez bien tout lu vous l’avez compris, je suis complètement séduite. Ce flacon regroupe toutes les qualités que je recherche dans un sérum, et tous les actifs nécessaires à ma peau qui réagit à la moindre variation de température, au moindre produit non adapté. En somme, un gros coup de cœur.


Et vous, un sérum coup de cœur ?


Piratement vôtre



6 commentaires:

  1. J'ai déjà un produit de la gamme Vinosource qui est le contour des yeux dont je suis très contente. Ton article me donne bien envie d'acheter ce sérum :)!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi justement je me tâte pour le contour des yeux ^^ Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  2. J'utilise en ce moment, le tonique, la crème jour, la tisane de nuit et enfin l'eau de beauté de Caudalie mais je n'ai pas ce sérum ! Tu viens de me convaincre de le tester au plus vite :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, une " caudalieaddict " ? ^^ Je trouve l'odeur un peu forte pour l'eau de beauté, et étant donné le prix je n'ai pas franchi le pas. Elle en vaut vraiment la peine ?

      Je viens d'aller voir ton blog, tu fais des choses superbes !!

      Supprimer
  3. Un de mes prochains achats à coup sur !!
    Merci pour cet article <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie ! J'espère avoir été utile :)

      Supprimer