jeudi 22 mai 2014

Tuto Make-up complet et de qualité pour un budget de 60€


Mes belettes,

En tant que beauty addict vous l’avez forcement constaté, les prix de nos chouchous make-up augmentent … autre phénomène remarqué, nos périodes de No buy sont de plus en plus présentes. 

Alors j’ai voulu vous faire un petit tuto make-up complet, avec des produits d’une grande qualité mais surtout des prix très abordables !

 J’ai réalisé un make-up de A à Z pour un budget total de 60€.

Je vous laisse découvrir le tuto à travers cette vidéo :




Pour le teint



Pour les yeux




Pour les lèvres



Avez-vous déjà tenté de vous faire des make-up en respectant certains budgets ?

Piratement vôtre …


10 commentaires:

  1. Je trouve que c'est une super idée ! Je n'ai jamais testé catrice , mais ça a l'air d'être une marque pas mal !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont mes premiers produits Catrice et j'aime beaucoup. J'ai également un fard mono qui a une pigmentation dingue !
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Et là, je suis en train de réaliser que je n'ose pas imaginer la somme totale des produits que j'utilise au quotidien... je balise! Merci pour cet article en tout cas, très bien réalisé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis fait la même réflexion il y a peu ... mais pour combien puis - je en avoir ! Je crois qu'il ne faut même pas compter sous peine de faire un malaise ;)
      Merci pour ton commentaire et compliment :)

      Supprimer
  3. Super tuto et de superbes produits ! Je vais en Allemagne demain, je vais surement craquer :)
    et sinon tu es juste magnifique au naturel O_O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Nelly, ça me touche beaucoup !!
      Si tu vois les produits Catrice , regarde les monos Liquid Metal Eyeshadow, je pense que tu pourrais trouver ton bonheur !! :) Ils sont au top , vraiment :)

      Supprimer
  4. Vraiment génial ! C'est vrai qu'il y a pas forcement besoin de dépenser des sommes astronomique, pour avoir des produits de qualités. Personnellement je ne possède aucun produits de luxe et, même si la tentation est grande je me satisfait de ce que j'ai (bon j'avoue que m'offrir un ral de luxe est une grandeeeee tentation). J'adore Kiko et Catrice ! On parle souvent de Essence comme marque à petit prix mais je préfère 1000 fois Catrice qui est un peu plus cher, mais dont la qualité selon moi est supérieur. J'ai dernièrement complètement flashé sur leur collection Une, Deux, trois ... Bisous ma Belette préféré ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Et oui il faut parfois aller au delà des préjugés " pas cher = mauvaise qualité " ! De mon côté les produits "de luxe" que je possède sont rares et sont des cadeaux ^^ Et bien tu vois Catrice, c'est la première fois que je testais, et carton plein !! :) Mais j'avais vu pour la collection une,deux,trois et pour ce que tu préfères ! Et oui je ne loupe ni tes articles ni tes publications insta ;)
      Des bisous ma choupette <3

      Supprimer
  5. Oh c'est joli tout ça! :) Je ne connais pas les produits Catrice mais vraiment je pense qu je vais finir par les tester un de ces jours!
    Pour le coup, je ne m'impose jamais de restriction budgétaire pour les maquillages mais je suis un peu folle. En fait je suis surtout très patiente, et je préfère m'acheter de temps en temps un produit qui me fait vraiment très envie plutôt que plein d'un coup. Et puis aussi, je ne me maquille pas le teint du coup (sauf une touche de blush), je fais de sacrées économies mine de rien! :)
    En tous cas, ton article est un bon plan! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie pour ton commentaire ! Pour le teint je comprends , je me le maquille surtout pour me donner un peu de vie, mais j'utilise des toutes petites quantités, alors mes produits durent très longtemps :) Pour le reste, je suis obligée de m'imposer certaines restrictions budgétaires si je veux mettre de côté pour mes projets ! hihi.
      Un grand merci pour tes compliments !
      Gros bisous

      Supprimer