jeudi 19 juin 2014

Make-Up Estival à la mode !


Mes belettes,

Non pas de make-up Brésil ici … mais oui du make-up estival ! Mes envies de douceur m’ont amené à mélanger mon joli navy avec le splendide jardin et le pari est réussi !

Pour voir le tuto en vidéo :



Les produits utilisés












Une envie de douceur de votre côté également ?

Piratement vôtre …


10 commentaires:

  1. Super joli ton makeup ! :) J'aime vraiment beaucoup !!
    Je viens justement de commander la palette "A la mode eyes" ! J'ai trop hâte de la recevoir !
    Perso, j'aime à la fois les maquillages neutres ou les plus prononcés, ça dépend de mes envies !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçue, elle est magnifique ! Je ne regrette vraiment pas mon achat !
      Merci pour tes compliments ma belle ... je suis pareil , je fonctionne à l'envie du moment :)
      Des bisous <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup !! Et c'est vraiment tout simple ^^

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup comme d’habitude (non en fait j'adore tout ce que tu fais mais faut se la jouer modeste chut ^^) c'est une belle réussite cette palette, ils sont fort chez Too Faced ! Je ne pense pas craqué quand même car je sais que je l'utiliserais peu mais je dois bien reconnaître qu'elle est belle. Dis-moi tu en pense quoi du fond de teint accord parfait de L’Oréal ? Il m'intrigue de plus en plus ce fond de teint mais vu que j'ai la peau mixte j'ai peur qu'il ne me convienne pas. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable comme d'habitude ! Je trouve que c'est effectivement une très belle palette mais je pense qu'elle convient encore plus aux yeux claires, donc tu peux te rassurer ainsi ;)
      Pour le FDT accord parfait, je le trouve bien, il tient très bien, s'applique facilement possède une bonne couvrance en restant naturel, mais je pense que pour une peau mixte il faut poudrer ensuite. Après il faut savoir qu'il est vraiment très fluide, donc à l'éponge il est au top mais au pinceau il fait des petites démarcations.
      Des bisous <3

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup, c'est très frais comme make up !
    je suis une véritable accro à too faced en ce moment, elle est bien cette palette "no makeup makeup" ? j'avais hésité à me la prendre ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ton commentaire !

      Oui cette palette est bien. J'avais un peu peur au début car le bronzer est légèrement irisé, mais finalement il s'accorde parfaitement à ma carnation ( très claire ^^ ). Les blushs sont très pigmentés également :) Au début j'étais un peu déçue de la taille de la palette mais quand on voit la pigmentation il n'y a pas besoin de beaucoup de produit donc c'est sympa .

      Supprimer
  5. Je trouve ton maquillage très bien fait. C'est léger et en plus ça change vraiment des maquillages brésiliens en ce moment ! Ça met vraiment tes yeux en valeur, ton teint est très beau, tu as une belle peau. J'ai la palette A La Mode, dont j'ai fait une revue, je l'aime d'amour. Je ne m'en sépare pas ces derniers temps. Tu en penses quoi de l'anti cerne de Rimmel ? J'en cherche un et j'aimerais savoir s'il est bien.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire et tes compliments ! :) C'est vrai que j'ai voulu varier du Brésil que l'on mange à toutes les sauces ^^ C'est vrai que cette palette est splendide ;) J'irai voir ta revue. Concernant l'anti-cerne, j'ai été un peu déçue au début concernant le packaging , le produit était dur à sortir, le pinceau pas pratique ... puis j'ai réussi à l'apprivoiser et maintenant je l'aime vraiment beaucoup . Il est lumineux et masque les cernes ( maintenant il faut dire que les miennes ne sont pas très très bleus et je n'aime pas avoir trop de matière sous l'oeil tellement ma peau est sensible ) . La texture est ni trop fluide, ni trop épaisse. Franchement si tu recherche quelque chose qui camoufle , sans faire too much, je te le conseil :)
      Gros bisous

      Supprimer