mardi 12 août 2014

Attise ta curiosité ! #1

Instagram beeboo la flibustiere

Mes belettes,

Parce que la curiosité est en chacun de nous, je lance cette nouvelle rubrique pour vous en dévoiler un peu plus sur mes petits bouts du quotidien ! 

Et pour en voir d'avantage, n'hésitez pas à venir me rejoindre sur Instagram en cliquant juste ici pour encore plus de photos ! 

1 - 
Instagram beeboo la flibustiere

Je suis une grande dingue de livres depuis petite ... Et mieux vaut ne pas m'accompagner dans un espace culturel si vous avez la volonté de faire autre chose de votre journée ! Alors le dernier passage ne pouvait se faire sans repartir avec quelques petites trouvailles.

2 - 

Instagram beeboo la flibustiere

LE bracelet que je me dois d'avoir en tant que Flibustière! Je le trouve sublime... peut-être l'avez vous aperçu dans certaines de mes vidéos Youtube. Et comme je sais qu'elle passe par ici de temps à autre, je remercie ma marraine d'amour pour ce cadeau.

3 - 

Instagram beeboo la flibustiere

Petite pause gourmande un jour de petite santé ... Rien de tel pour se requinquer ! 

4 - 

Instagram beeboo la flibustiere

Avec ma p'tite maman et ma p'tite franginette, nous aimons fabriquer, customiser, faire de petits DIY ... nous nous sommes donc rassemblées pour un petit atelier bracelets entre nénettes ! (Et c'est surtout l'occasion de papoter, de rigoler, de s'amuser)

5 - 

Instagram beeboo la flibustiere ootd

Et parce que mon dernier OOTD datait un petit peu, je vous ai posté une petite photo de ma tenue du jour. Un très long gilet fin revisité en cache-coeur, le vernis assorti au gilet, le collier coeur pour rester un peu guimauve ...

6&7 -

Instagram beeboo la flibustiere manucure

Instagram beeboo la flibustiere manucure

Je ne vous réalise pas beaucoup d'articles consacrés seulement aux vernis et manucures mais sur instagram je vous poste plus régulièrement les petites manucures simples mais efficaces que j'aime faire au quotidien.

8 - 

Instagram beeboo la flibustiere

J'ai profité des soldes pour me trouver une petite paire de baskets pour aller bouger mes jambons et me remettre doucement au sport après un arrêt bien trop long. 

9 - 

Instagram beeboo la flibustiere insipration zen

Le "Love you" est destiné à ma maman pour ce cadeau "spécial détente pour les vacances". Depuis le temps que je voulais ce type d'album (parce que oui je colorie déjà pour me détendre ... mais un album de princesses Disney). J'ai posté une petite photo de l'un des coloriages sur mon Instagram pour vous donner un petit aperçu.

10 - 

Instagram beeboo la flibustiere bretagne

Et nous finissons cette première session par une petite photo prise lors d'une promenade détente en Bretagne. Le soleil, l'air marin, la douceur du temps et des températures ... l'idéal pour se détendre et profiter au maximum ! Le bonheur est tout simple.

J'espère que ce nouveau type d'article vous plaira. Etant une adepte de la découverte des photos de petits instants du quotidien des autres, cela me fait vraiment plaisir de partager tout ceci avec vous.

Piratement vôtre ...

beeboo la flibustiere


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire