jeudi 18 septembre 2014

Color Drama Lipstick : la petite nouveauté qui m'a fait succomber


Mes belettes,

Vous connaissez ma nouvelle addiction pour les rouges à lèvres ! Enfin je dis nouvelle, mais depuis le temps que j’emploie ce terme, il n’est plus tellement adapté … 
Alors quand je croise des petites nouveautés, dont je n’ai jamais entendu parler et qui ne sont pas très chères, il m’est difficile de ne pas craquer et encore moins de ne pas vous en parler. 
Et comme ma dernière petite revue sur la nouvelle laque à lèvres de Maybelline vous avait bien plu, j’ai décidé de retenter l’expérience et de revenir avec une petite revue sur le tout nouveau rouge à lèvres de chez Maybelline, j’ai nommé : Le Color Drama Lipstick !


Je vous laisse donc avec ma petite vidéo, que j’ai tenté de structurer un peu plus que la dernière fois (et vous allez voir que j’ai eu un peu de mal à me concentrer au début) :



Color Drama Lipstick de MAYBELLINE – 420 In With Coral


Texture : Celle-ci se révèle être d’une onctuosité à faire pâlir nos rouges à lèvres les plus crémeux. Le fini est dit mat mais je trouve qu’il garde tout de même une pointe de brillance qui permet de ne pas altérer la couleur. Malheureusement je trouve que les petits peaux sèches sont mise en avant par l’accumulation de matière, donc c’est assez fâcheux quand on veut mettre ce RAL pour un événement qui demande à être parfaite en tout point.

Pigmentation : Très intense ! La formule étant concentrée en pigments, la couleur va être complètement dingue dès le premier passage.

Tenue : La couleur tient vraiment bien, mais elle a tendance à s’estomper au milieu interne des lèvres donc le rendu n’est pas homogène au bout de quelques heures. Il faut bien penser à prendre son crayon sur soi pour des petites retouches, sachant qu’il transfère vraiment beaucoup ! Je vous montre un exemple dans ma vidéo.

Prix : Aux alentours des 8€ en fonction de l’enseigne dans laquelle vous l’acheter.


En résumé, quelques points négatifs à noter mais pas de quoi me faire renoncer à ces petites nouveautés ! Etant donné le prix, ces points paraissent moindres et laisse la place à tout le positif que contient ce crayon.

Mes rouges à lèvres ? Une addiction qui n’est pas prête de s’arrêter !

Connaissez-vous ces crayons ? Aimez-vous le RAL en version crayon ? Dites-moi tout mes jolies belettes !

Et n'oubliez pas : je compte sur vos votes, vos partages jusqu'au 23 Octobre pour les Golden Blog Awards juste ici ... un vote par jour et je serais la plus heureuse des pirates !

Piratement vôtre … 

4 commentaires:

  1. C'est vrai que le prix est assez attractif :) Et je trouve que la couleur est vraiment jolie. Niveau tenue, écoute, je pense qu'ils sont rares les RAL parfaits qui ne s'estompent pas donc tu as raison, il faut toujours l'emporter pour être capable de retoucher au cours de la journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, tu résumes parfaitement la chose dans ton commentaire :)
      Merci à toi ma belle <3

      Supprimer
  2. Salut ! comment faire pour le tailler ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir :) Tout simplement avec un taille crayon avec l'embout le plus large ( les tailles crayons à double entrée :) )

      Supprimer