lundi 1 septembre 2014

Color Elixir Fushia - La revue



Mes belettes,

Je vous ai récemment présenté en vidéo ma petite astuce pour des lèvres sublimées avec la toute nouvelle laque à lèvres de chez Maybelline et je vous ai également posté une petite photo sur Instagram. Ce produit vous ayant fortement intéressé, je reviens aujourd’hui pour une petite revue !

Et pour satisfaire le plus de monde, j’ai réalisé une petite vidéo qui vient compléter mon article :



N’hésitez pas à aller y jeter un œil, j’ai changé d’endroit pour filmer et vos avis sont toujours importants!

Alors, que valent ces petits Color Elixir de Maybelline ?


Texture : Il s’agit bien ici d’une laque. La texture est onctueuse, à la fois crémeuse et légère. Une texture digne d’un confort optimal !

Parfum : Les marshmallows … voici ce qui vous vient à l’esprit à chaque application du petit. Les grandes gourmandes comme moi seront ravies. Pour les autres vous pouvez trouver ce parfum quelque peu chimique et je le conçois, c’est vraiment le type de produit pour lequel niveau parfum, c’est tout l’un ou tout l’autre.



Efficacité : Cette laque est sans conteste l’une des meilleures que je possède. La pigmentation est excellente, ce qui permet de donner une grande intensité aux lèvres, la tenue est parfaite. Même si le côté laqué brillant s’estompe au fil de la journée, la couleur adhère aux lèvres et tient toute une journée même après avoir bu et mangé. Comme je vous l’indiquais, la texture nous apporte un grand confort et la composition à base d’huile de grenade n’assèche pas les lèvres et permet de garder une hydratation continue. Personnellement je trouve mes lèvres sublimées, comme repulpées et en même temps tellement agréables.



Utilisation : Grâce à son embout mousse, cette laque est d’une simplicité d’application … le côté le plus pointu permet de dessiner le contour des lèvres et le côté plus large permet de venir colorer l’intérieur des lèvres.


Prix : Tout à fait raisonnable, cette laque est disponible aux alentours des 10,90€.

En résumé, je ne regrette en rien mon achat. Cette laque ne possède que des côtés positifs et étant disponible en 7 teintes variées, il y a de quoi satisfaire un grand nombre de personnes.



Pensez-vous craquer ? Les avez-vous déjà testés ?

Piratement vôtre …


10 commentaires:

  1. Belle vidéo, j'ai pris plaisir à t'écouter :) Et j'adore voir ta belle coiffeuse derrière ! :D C'est joliment décoré chez toi !
    En tout cas, belle découverte, et petit prix en plus, tu me donne envie vilaine ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolci ... Oui oui un mélange de désolée d'être vilaine et merci de tes compliments ^^
      Si tu craques, fais moi signe hehe
      Des bisous ma Tiphanie

      Supprimer
  2. Toujours aussi agréable à regarder tes vidéos ;) C'est sympa aussi de faire des vidéos revue comme ça j'aime bien, et j'avoue que ce produit me fait terriblement envie, la faute au packaging, que je trouve très sympa (même si pas aussi élégant que le Dior), la couleur de malade et l'odeur qui doit être à tomber ! (oui moi aussi j'adore les cosmétiques gourmandes)
    Et sinon, j'ai trouvé la luminosité parfaite et le décor juste magnifique, je le trouve très classe et épuré (ça a l'air superbe chez toi). Après, j'aimais bien aussi l'autre décor qui incitait peut être plus à se focaliser sur toi, alors que là il y a beaucoup de détails mais c'est superbe ! L'un comme l'autre, c'est très bien.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3
      Je devrais faire des videos revues un peu plus souvent du coup je pense :)
      C'est sur que le packaging n'est pas aussi classe que Dior, mais le prix n'est pas le même non plus , donc ... ^^ Vu tes aricles j'avais cru comprendre que nous étions aussi gourmandes l'une que l'autre ahah <3
      Merci pour ton avis sur l'endroit pour filmer, c'est vrai que je suis plus à l'aise dans cette vidéo mais qu'il y a beaucoup plus de détails oui ... mais une fois que vous serez habituées peut-être que vous focaliserez plus sur les choses que je blablate ? ahah . Je te remercie fortement ma p'tite choupette <3
      Plein de bisous

      Supprimer
  3. Je pense que je vais craquer ^^ la couleur est vraiment sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!! Je suis retournée et j'ai vu qu'il y était en Corail ... mamamiam, sublime également !!!

      Supprimer
  4. Je rale car je les trouve toujours pas en belgique ... :( c'est pas normal , ça fait une éternité qu'ils sont sortis non ?

    Super beau en tt ças!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est étrange :( Cela fait un petit moment maintenant oui ! Tu as cherché partout ?

      Supprimer