lundi 8 septembre 2014

Vernis gel de qualité professionnelle & 3 Free à petit prix


tenue & strong pro maybelline

Mes belettes,

Avec toutes ces nouveautés en matière de beauté, nos exigences deviennent de plus en plus pointues.
C’est le cas par exemple pour les vernis. Avec toutes ces nouvelles tendances et textures nous voulons le meilleur que cela soit en terme de qualité mais également de prix. 
Alors quand au détour d’un rayon lors de mes courses je vois de nouveaux vernis estampillés « Nouveauté » je ne peux que m’y intéresser, et quand de surcroît les couleurs sont magnifiques, les petits finissent forcement dans mon panier.

Alors que valent ces nouveautés ?

Vernis Tenue & Strong Pro – Technologie Gel – Maybelline


Les couleurs étaient toutes plus belles les unes que les autres, mais deux sortaient vraiment du lot à mes yeux et j’ai pu constater que peu importe les couleurs, leurs qualités sont identiques. Cela vous surprendra peut-être mais dans certaines marques la tenue, l’application ou encore la brillance varient en fonction de la couleur du vernis.

Ces vernis possèdent de multiples points positifs :

Formule : Celle-ci associe la technologie gel à un complexe protecteur permettant de renforcer l’ongle. Cela va permette de protéger l’ongle contre la casse et ce n’est pas un mal ! Ce vernis possède également des filtres UV qui vont protéger contre les effets néfastes du soleil.

Couleurs : Ultra pigmenté, ce vernis est opaque en une couche même si par habitude et soucis d’esthétisme je préfère en appliquer deux. La brillance est là mais pas non plus l’effet gel que je pensais y trouver. Sur mes photos je n’ai appliqué aucun Top coat pour vous montrer l’effet au « naturel ».

Pinceau : Ce pinceau est de ceux que je préfère. Ils appellent ce pinceau un « juste dose ». C'est-à-dire qu’il permet de déposer uniformément la juste dose de vernis sans déborder et sans faire un surplus de matière. Pour faire une seule main il faut à peine replonger le pinceau dans le flacon et moi j’adore ! Pour celles qui connaissent un peu je dirais qu’il s’agît un peu d’un pinceau type Dior.

Bonus : Ce vernis est formulé sans DBP, sans toluène et sans formaldéhyde donc tout bon !!

Prix : Entre 5,50€ et 6,90€ en fonction des couleurs (oui moi aussi j’ai trouvé cela un peu étrange sachant qu’ils sont tous indiqués comme nouveauté et qu’il s’agit bien de la même gamme !)

490 – Rose Salsa – Maybelline

tenue & strong pro maybelline 490 Rose Salsa
tenue & strong pro maybelline 490 Rose Salsa
tenue & strong pro maybelline 490 Rose Salsa
tenue & strong pro maybelline 490 Rose Salsa


645 – Viva Blue Violet - Maybelline

tenue & strong pro maybelline 645 Viva blue violet
tenue & strong pro maybelline 645 Viva blue violet
tenue & strong pro maybelline 645 Viva blue violet
tenue & strong pro maybelline 645 Viva blue violet


En résumé ce vernis est une petite perle. Il tient bien 3 jours sans s’écailler (et avec des tâches ménagères sans gants au programme), il existe en 36 teintes et le résultat est très propre et opaque. Chaque vernis fait 10 ml et j’ai déjà vu des petites promotions sur cette gamme, c’est donc vraiment rentable niveau qualité/prix.

Que pensez-vous de ces nouveautés ? Prêtes à craquer ?

Piratement vôtre …


8 commentaires:

  1. Je m'interrogeais sur la qualité de ces vernis mais maintenant que j'ai lu ton article, je suis carrément prête à craquer ! Je veux toutes les couleurs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis retenu quand je suis retournée au magasin pour ne pas recraquer encore une fois hihi, ils sont tellement magnifiques !

      Supprimer
  2. Deux très jolies couleurs, tout à fait le genre de vernis que j'aime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je ne peux que dire : Comme je te comprend !! :)

      Supprimer
  3. Je les trouve sublime ! J'aime beaucoup les vernis de la marque que je trouve de qualité : bonne tenue et joli choix de couleurs. J'ai une petite préférence pour le bleu. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bleu est plus original oui , nous avons moins l'habitude de le voir, que les corails, même s'ils sont tous différents restent similaires :)

      Supprimer