lundi 13 octobre 2014

Des soins découvertes de l'univers pour toutes les nomades curieuses


Mes belettes,

Nous sommes toutes les mêmes, impossible de dire non à de la découverte alliée à de la praticité. Découvrir du soin nature, venant du monde entier en version nomade cela vous tente ? 

C’est exactement ce que je viens vous présenter ici avec la marque Terractive. Et pour ce faire nous allons parler de deux produits essentiels dans nos routines hebdomadaires : le gommage puis le masque.

KOULIKORO – Miel de massage du Mali


Texture : Comme son nom l’indique la texture est mielleuse et pourtant pas si collante que cela. Le miel reste doux et agréable à poser sur son visage. Les billes exfoliantes provenant de la noix de Karité permettent une texture convenable pour toutes les peaux.



Parfum : Qui dit miel, dit parfum sucré, légèrement épicé et surtout très gourmand. Il y a également des notes de vanille, de cacao et de clou de girofle. Je vous laisse imaginer …

Efficacité : Cet exfoliant est un bonheur d’utilisation car très efficace et en même temps non agressif pour la peau. Il va permettre de donner douceur à la peau, tout en affinant le grain de celle-ci et en la lissant. Ma peau est alors douce et lumineuse et surtout apaisée et reposée de part le parfum de ce produit.


Utilisation : Appliquer une fois par semaine sur peau humide et masser délicatement puis rincer à l’eau tiède.

Bonus : 99% d’ingrédients d’origine naturelle sont présents dans ce soin.



Prix : 3,95€ les 16grs soit environ deux applications.

SKJALFANDI – Laminaire d’Islande


Texture : Comme tous les masques d’algues et de boue, ce soin possède une texture assez onctueuse et comme élastique.


Parfum : A base de sels minéraux, d’algue et d’huiles essentielles, ce soin possède un parfum digne des grands masques de thalasso. Un mélange de lavande, d’orange et d’eucalyptus … un parfum assez fort et qui en même temps procure un instant douceur.

Efficacité : Formulé à base de laminaire d’Islande (algue rare connue pour ses vertus régénérantes) ce soin va revitaliser mais surtout hydrater la peau. Celle-ci va être tonifiée, relaxée et éclatante. Je ne regrette pas d’avoir porté mon choix sur ces deux soins car ils se complètent parfaitement, ce masque est un bonheur à utiliser à la suite du gommage.


Utilisation : Appliquer une fois par semaine et laisser agir 12 minutes en évitant le contour des yeux. Rincer ensuite à l’eau tiède.

Bonus : 99% d’ingrédients d’origine naturelle sont présents dans ce soin.



Prix : 3,95€ les 16grs soit environ deux applications.

En résumé je trouve ces soins pratiques, ludiques, parfaits pour chaque beauty addict nomade et curieuse, car oui je vous présente deux soins mais il en existe de plusieurs types. 
Vous pouvez les retrouver sur le site www.soins2beaute.com mais également retrouver la marque sur la page facebook. Je trouve cela assez sympa pour se faire un petit éventail de produits de soins divers et cela permet de découvrir les bienfaits des ingrédients phares de l’étranger ! Et surtout quand on peut combiner deux soins qui se complètent à merveille comme ici, les solutions sont nombreuses. 
Moi qui suis une grande difficile en terme de gommage et de masque (par la force des choses avec la peau que j’ai) je dois dire qu’ils ont trouvé leurs places dans ma salle de bain.

Et vous, une attirance pour ces formats de soins ? Déjà testé la marque ?

Piratement vôtre …

4 commentaires:

  1. Ton article est très intéressant, je viens de découvrir de nouveaux produits qui ont l'air top. Je me commanderais bien le gommage, en plus ça tombe bien, je n'en ai plus ^^ Le masque a l'air sympa aussi. Je vais aller faire un tour sur le site voir ce qu'ils proposent. Merci beaucoup.
    Bisous, bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, alors as-tu été faire un petit tour sur le site ? As-tu trouvé ton bonheur ?
      A très vite, des bisous

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte!
    Je vais aller y faire un tour :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien :) Alors, as-tu trouvé des petites choses ?

      Bisous

      Supprimer