jeudi 16 octobre 2014

Make-Up Chocolate #1 Milk Chocolate [Tutoriel]




Mes belettes,

Ayant aimé faire des tutoriels en version « petite série » et ayant vu que vous étiez intéressés par ce type de concept, j’ai décidé de revenir avec une nouvelle trilogie. 
Comme vous avez pu le constater sur instagram il y a quelques temps, j’ai moi aussi craqué sur la chocolat bar. Et comme dans toutes les palettes de chez Too Faced, un petit fascicule avec différents maquillages est fourni. J’ai donc décidé de reproduire les maquillages indiqués mais sans rien changer … ne pas ajouter d’autres fards, ne pas mettre d’avantage de touches lumineuses, pas de liner supplémentaire et autre. 
Je vous donne donc mon avis sur les maquillages proposés, s’ils sont facilement réalisables, s’ils se suffisent à eux-mêmes, s’ils peuvent convenir à plusieurs types d’yeux etc.

Nous allons donc commencer par le tout premier, le Milk Chocolate ...

et je vous laisse découvrir tout le tutoriel en vidéo :





Make-Up Chocolate #1 – Milk Chocolate


J’espère que ce tutoriel et mon avis vous ont plu et je vous retrouve la semaine prochaine pour le tutoriel #2.

Que pensez-vous de ce make-up ? De cette palette ?

Piratement vôtre …


8 commentaires:

  1. Très joli maquillage, je possède la palette depuis cet été aussi, je l'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claire ! Oui j'aime vraiment cette palette, et puis ce bonheur de l'ouvrir et de sentir ce doux parfum :)

      Supprimer
  2. J'adore les makeups dans les tons marrons bien intense ! J'essayerais de suivre ton tuto en même temps mais moi j'ai du mal à faire le coin externe bien en angle comme toi. Me faut de l'entrainement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une habitude que j'ai pris car j'ai des petits yeux et cela les allongent un peu ahah. Tu peux t'aider de scotch pour commencer ^^

      Supprimer
  3. Merci pour ce superbe tuto! Tu es sublime (je me répète je le sais, mais c'est vrai !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi aussi je vais me répéter ma belle, mais il faut que tu viennes pour que je te fasse un gros câlin pour de dire MERCI de toute cette gentillesse , <3

      Supprimer
  4. Cette palette me donne de plus en plus envie à force de la voir. Ton maquillage est très joli, effectivement il va bien aux yeux bleus. J'aime aussi ton rouge à lèvres Kiko, c'est une belle couleur :)
    Bisous, bon dimanche ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole. Oui j'ai très longtemps résisté à l'appel de cette palette, mais une promo comme j'avais ne se refuse pas ( et oui je suis d'accord nous avons toujours de bonnes excuses ) . Le RAL Kiko me suis depuis un moment aussi et j'aime vraiment beaucoup le porter, il se mari avec beaucoup de maquillages

      Des bisous

      Supprimer