lundi 24 novembre 2014

Feeling Risqué - Everything Nice - Too Faced [Tutoriel]


Mes belettes,

Quatrième et dernier tutoriel avec la magnifique et merveilleuse palette Everything Nice de chez Too Faced. Fin de ma petite série de tutoriels tous plus agréables les uns que les autres, tant par la facilité de réalisation mais également par le rendu sur les yeux et les associations de couleurs parfois même surprenantes. 

Ce dernier tutoriel est basé sur l'une des couleurs qui me faisait le plus peur dès le début. Cette couleur j'ai de suite flashé dessus mais avec ma couleur d'iris et le type de maquillage que je porte habituellement, je ne voyais même pas comment je pourrais la porter autrement qu'en double liner voire en ras de cils inférieur. Et puis je me suis souvenu que porter du vert jardin en plein été ne me dérange pas, alors pourquoi pas un vert sapin en plein automne. Finalement ma surprise fût agréable car cette couleur est tout simplement merveilleuse, intense, pigmentée et encore une fois pourrait largement se suffire à elle même. 

Je vous laisse regarder le dernier tutoriel de ma petite série et je vous retrouve juste en dessous pour plus de photos.




Feeling Risqué - Everything Nice - Too Faced



Et voici la fin de cette petite série mes belettes, je crois que je vais encore tenter pas mal d'associations avec cette magnifique palette et pour toutes celles qui me disent que leur Sephora ne fait pas la marque, n'hésitez pas à demander aux conseillères, peut-être qu'ils l'ont reçu pour Noël et qu'elle se trouve bien au chaud dans un tiroir à vous attendre ...

Piratement vôtre


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. :D Merci ma jolie Emeline, j'ai adoré le réaliser

      Supprimer
  2. vraiment magnifique, cette couleur te va à merveille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, il est vrai que je suis toujours très agréablement surprise par ce type de couleur :D

      Supprimer
  3. Comme d'habitude, tu es sublime. Ma conclusion : tu pourrais porter n'importe quelle couleur, tu serais une bombe no matter what !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Tu es sublime ! C'est ce que je préfère parmi les tutos que tu as fait avec cette palette (que j'aurai pour mon anniversaire dès samedi hiiiii j'ai hâte)
    Moi aussi il m'a vraiment bluffé dès que je l'ai vu le fard vert ! pourtant ce n'est pas ce que je porte habituellement mais là c'est top. Bisous

    RépondreSupprimer