lundi 8 décembre 2014

En décembre, IXXI joue au Père Noël !


Mes belettes,

Il y a quelques mois de cela je vous présentais une marque que je découvrais tout juste mais pour laquelle mon admiration était déjà là. En effet, à l’époque je commençais déjà fortement à m’intéresser aux produits beaucoup plus naturels niveau composition mais étant novice je ne savais trop vers quoi me diriger. En général il faut du temps, des erreurs et beaucoup de tâtonnement pour trouver ce que nous recherchons vraiment. Et puis la marque IXXI dans la même période me contactait pour me permettre de tester certains de leurs produits qui, comble du hasard, correspondais parfaitement aux besoins de ma peau. J’ai donc répondu par la positive et ai adopté les produits dès la première utilisation. Les trois objets du délit sont donc les suivants, mes produits coup de coeur de la marque dont je vous parlais ici, mais également dans mes vidéos produits finis ici ou encore .

Emulsion Fine SPF 15 - Gamme Elixir



Sérum Aqua Essentiel - Gamme Elixir



Eau micellaire démaquillante - Gamme Inixial



Et en ce joli mois de décembre, Ixxi a lancé son calendrier de l’avent pour pouvoir gâter un grand nombre de personnes et pouvoir vous faire découvrir leurs merveilleux produits. Je voulais donc vous faire partager cette jolie nouvelle et surtout dans l’espoir que vous aussi puissiez tester ces produits aux packagings très classes, made in France, aux actifs naturels auxquels nous n’aurions jamais pensé (oui je ne pensais pas que l’écorce de Pin pouvait renfermer de puissants actifs). 



Pour participer c’est vraiment très simple, il vous suffit tout simplement de liker la page Facebook d’Ixxi afin que votre participation puisse être prise en compte, puis de cliquer sur la case du jour pour savoir si vous avez gagné. Comme il s’agit d’instant gagnant vous avez directement la réponse ! De nombreux soins et surprises sont à gagner, de quoi donner plein de paillettes dans les yeux. Et petit plus, vous pouvez tenter votre chance chaque jour … Dites moi une seule personne qui n’aime pas ce concept de calendrier de l’avent, honnêtement je suis fan du concept.
Alors je vous donne de suite rendez-vous sur le calendrier



Je croise fort les doigts pour que vous puissiez gagner et découvrir toutes les qualités sur cette marque et dites moi si vous êtes parmi les gagnant(e)s.


Piratement vôtre…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire