lundi 22 décembre 2014

Le comptoir du bain nous plonge dans l'ambiance de Noël dès la salle debain



Mes belettes,

En cette période, mon plaisir est de vous présenter des produits pour lesquels j’ai eu des coups de coeur, parfois inattendus, des produits susceptibles de séduire la majorité d’entre-vous et de vos entourages, des produits parfaits pour faire et se faire des petits cadeaux. Je reviens donc aujourd’hui pour vous présenter un produit de la marque Le Comptoir du Bain.


La nouvelle édition limitée de la saison que nous offre cette année le comptoir du bain est le savon de Noël. 
Il s’agit d’une édition limitée du célèbre savon de marseille de la marque mais aux douces notes qui nous plongent dans cette magie des fêtes de fin d’année.

Savon de Noël - Edition Limitée - Le Comptoir du Bain



Texture : Relativement liquide, ce savon issu de la saponification d’huiles végétales d’origines naturelles glisse sur la peau pour procurer douceur et bien être.

Parfum : Le parfum de ce produit est décrit comme chaleureux, raffiné et épicé, ce qui est totalement vrai. Mais moi je vous le dis directement : du Pain d’épice. Etant depuis toute petite une adepte de pain d’épice j’ai de suite reconnu cette odeur qui effectivement nous fait voyager les sens dans cette période si appréciable de fin d’année.



Efficacité : Ce savon de Noël nettoie parfaitement la peau tout en douceur. Si vous aimez la peau qui crisse après vous être savonné, ce savon sera idéal pour vous. Etant sans sulfate il ne mousse pas à l’extrême mais justement cela permet de savourer encore plus la texture sur la peau. 
Le parfum de pain d’épice reste sur la peau mais en toute discrétion ce que j’aime beaucoup, cette subtilité qui permet de laisser un doux sillage sans devenir écoeurant. Convenant aux peaux sensibles ce savon ne va pas dessécher la peau et va permettre de laisser un film protecteur qui autorise l’absence de crème hydratante à la sortie de la douche.



Utilisation : Appliquer sur une peau humide, faire mousser puis rincer. Personnellement je l’utilise pour deux choses. En tant que gel douche et en tant que lavant pour les mains. Et vu la contenance de 500ml je peux l’utiliser de ces deux manières pendant encore un long moment.

Bonus : Ce savon convenant aux peaux sensibles est formulé sans conservateurs, sans graisses animales et sans sulfate. Autre bonus selon moi ? Son packaging en flacon pompe … tellement pratique que je ne jure que par lui en ce moment.



Prix : Aux alentours des 8 euros en parapharmacies, à partir de 6,90 euros sur 1001pharmacies.

En résumé, ce produit est d’une superbe qualité, d’une odeur de saison et surtout du fait qu’il soit en série limitée de seulement 14000 exemplaires cela le rend encore plus attrayant je trouve. Savoir que l’on ne possède pas le même produit que tout le monde est un petit plus. 



Et parce que c’est la période de Noël, vous pouvez tenter de remporter ce savon sur la page facebook du comptoir du bain mais également sur le calendrier de l’avent de 1001pharmacies



De la magie, de la douceur, du pain d’épice … que demander de plus !


Piratement vôtre …

4 commentaires:

  1. Je suis bien tentée (même si j'ai plein de gel douches en attente :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais celui-ci sent NOEL et ça ... ça vaut la peine de laisser les autres encore un peu de côté ^^

      Supprimer
  2. Il ne me plairait pas alors, je déteste le pain d'épices et son odeur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui effectivement dans ce cas tu aurais vraiment beaucoup de mal :s:s

      Supprimer