mardi 16 décembre 2014

Mon maquillage de fête 100% ELF [+ Revue]



Mes belettes,

Nous allons aujourd’hui parler de produits dont j’avais tellement hâte de vous parler ! Depuis quelques temps j’utilise les produits de la collection de Noël de chez ELF et ils sont incroyablement géniaux. Que cela soit le choix des couleurs, la qualité, les pigmentations, les prix, les applications, les packagings … je ne trouve rien à redire à ces produits que je ne peux m’empêcher de mettre chaque jour. Je vais donc dans cet article vous décrire les produits, mais je ne pouvais vous laisser uniquement avec une description, je vous ai donc réalisé un tutoriel ! 



Dans la vidéo suivante vous trouverez mon tutoriel de maquillage de fête 100% ELF ainsi qu’une petite revue des produits (sensiblement la même chose que par écrit dans cet article comme cela il y en a pour tous les goûts).



Le tutoriel maquillage



La revue des produits


Palette de 32 fards à paupières - Edition de Noël - ELF



Cette sublime palette contient 32 fards à paupières et un pinceau applicateur à deux embouts pour nous permettre de créer une multitude de looks. Possédant des couleurs allant de la plus claire à la plus foncée en passant par des couleurs aussi originales que jolies, cette palette est vraiment complète. Nous pouvons y trouver des fards mats, satinés, irisés et pailletés. 
La pigmentation est bonne, la tenue est excellente surtout en complément d’une base, ils sont également très faciles à travailler, s’estompent facilement et se fondent parfaitement entre-eux, ce qui permet de jolis dégradés. Le packaging de l’édition noël est magnifique et pour un prix de 12 euros les 32 fards, je ne vois aucune raison de résister.

Kit shimmer eyeliner - 5 pièces - ELF


Ce petit set contient 5 crayons eye-liner effet métallique et possédant pour certains des micro-paillettes. La formule de ces crayons est conçue pour avoir une très longue tenue et une bonne pigmentation, et c’est largement le cas. Ils conviennent aux yeux sensibles et s’appliquent très facilement. 
J’aime les appliquer en liner, mais également en ras-de-cils inférieur et en muqueuse. Le petit plus du packaging, le capuchon intègre un taille crayon, il suffit simplement de tourner le crayon dans le capuchon et cela le taille directement. 
Les 5 couleurs du kit sont les suivantes : Gunmetal, Boldy Bronzed, Twinkie Teal, Plum Passion et Black Bandit. En résumé, des crayons possédant une texture ni trop grasse ni trop sèche, juste parfaite pour l’appliquer en fonction de ses envies de look.

Kit Ultimate eyelashes - 3 paires - ELF


Ce kit possède trois paires de faux-cils qui permettent de varier les looks. Deux paires sont considérées comme naturelles, et la troisième comme dramatique. 
Les deux premières vont donc permettre de donner simplement un aspect cils plus fournis, plus recourbés et plus longs. Facilement portables pour des occasions du type fête de famille, soirée de travail ou encore dans la vie de tous les jours pour donner un côté plus sophistiqué. 
Pour la dernière paires, étant plus dramatique le côté très longs cils, très recourbés est bien présent. On voit que vous avez des faux cils contrairement aux autres paires qui peuvent ne pas se remarquer. La paire dramatique sera parfaite pour des occasions telles que pour le réveillon, pour les soirées entre amis, pour les anniversaires … ces cils seront vos alliés pour donner un côté « précieux » à votre look. Et bien entendu la colle à faux-cils est fournie dans le kit, donc parfait pour changer de style en deux temps trois mouvements. 
Ces faux-cils sont réutilisables, pour cela il suffit simplement de passer un petit coup de démaquillant sur la rangée de cils lorsque vous les retirés et de les remettre dans leur boîte. Je ne suis pas du tout une pro des faux cils, et j’ai encore besoin d’entrainement mais sincèrement ils sont beaucoup plus faciles à poser que certains que j’ai pu tester dans d’autres marques.

Palette Cheeky Glow - Joues Eclatantes - ELF



Cette palette définition est un énorme coup de coeur. C’est bien simple, depuis que je l’ai je ne jure que par elle.
Elle possède les 3 poudres incontournables pour se faire un teint frais, glowy, vivant, resplendissant et surtout ne prenez pas peur avec ses teintes, même sur une peau blanche comme la mienne elles sont parfaites. Tout d’abord la poudre bronzante permet de sculpter le visage  et de définir les contours. D’une couleur marron chaud et mat, elle s’applique facilement et s’estompe tout aussi aisément, pratiquement impossible donc de faire des erreurs. Le blush quant à lui est un magnifique corail à reflet doré qui est d’une aussi bonne qualité que le bronzer. Il permet de vraiment réchauffer le teint et de donner ce côté lumineux-bonne mine qui respire la joie de vivre. Et enfin l’highlighter qui est subtilement irisé permet de donner de la lumière sur les points stratégiques comme le haut des pommettes, l’arc de cupidon ou encore l’arrête du nez. En résumé cette palette est ultra pigmentée, très facile à utiliser et les couleurs sont absolument sublimes !

Kit Full Lips - Lèvres pulpeuses - ELF



Ce kit contient 3 produits qui peuvent s’utiliser seuls ou en complément les uns des autres. Nous avons tout d’abord le crayon à lèvres en teinte Amer qui, enrichi d’un complexe provitaminé, fixe l’éclat naturel de la couleur, glisse sur les lèvres et tient absolument toute la journée. Je l’applique de deux manières, soit je trace délicatement un contour et je viens appliquer un rouge à lèvres derrière, soit je colorie toute la lèvre avec. 
Nous avons ensuite un rouge à lèvres en teinte Sociable. Ce rouge hydratant à la texture satinée et veloutée possède une couleur bien pigmentée et lumineuse. Il est enrichi en beurre de karité et en vitamines A,C et E pour nourrir et hydrater les lèvres. Sa formule permet un confort longue tenue. C’est un rouge qui transfert tout de même donc pensez à l’avoir sur vous dans la journée pour faire de petites retouches. 
Et enfin nous avons un jumbo à lèvres en teinte Rich Red. Ce jumbo au fini mat est mon préféré dans le kit. Son application est vraiment facile grâce à son format, riche en pigments il a une tenue longue durée et reste en place même après avoir mangé et bu. Egalement enrichi en vitamines A,C et E il hydrate les lèvres et procure un confort indéniable. En résumé, j’adore ce kit et les possibilité qu’il offre !

Vernis pailleté - ELF



J’ai choisi ce top coat en teinte Love Me tout simplement parce que … regardez moi cette beauté ! Ce vernis est formulé sans Toluène, sans formaldéhyde, sans Dibutyl phtalate, ce qui veut dire qu’il est bien mieux pour nous que beaucoup de vernis actuellement. 
Ce top coat s’applique très facilement, sèche vite et est modulable, c’est à dire que les paillettes vont être uniformes à chaque passage mais ne vont pas faire de paquets comme parfois font les vernis à paillettes. Cela permet donc de varier les couches et donc l’intensité des paillettes. Ce rouge est à tomber pour les fêtes, et oui, comme son nom le demande, nous ne pouvons que l’aimer.

En résumé, et je pense que vous l’aurez compris étant donné la longueur de l’article et de la vidéo, je suis totalement satisfaite de ces produits. J’ai connu ELF à ses débuts, et je me plais à redécouvrir leurs gammes toujours de qualité de plus en plus haute. J’ai limite déjà hâte d’être au Noël de l’année prochaine pour voir ce qu’ils vont nous concocter comme supers produits !

Et vous, adeptes de la marque ELF ? Des envies particulières pour vos maquillages de fêtes ?


Piratement vôtre …


8 commentaires:

  1. Trop joli ton make up!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Tu as très bien réussi ce make up!
    J'adore!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui je m'éclate avec cette palette :)

      Supprimer
  3. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas acheté du ELF ! Mais ces derniers temps la blogosphère est pleine de tentations ;) ! En tout cas ce maquillage te va vraiment à merveille! Au final ce qui me tente le plus dans tout ce que tu présentes c'est le kit de crayons :D!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ces derniers temps la blogo nous donne particulièrement envie , et sans scrupule je m'y ajoute ahah. Merci beaucoup en tout cas de tes commentaires et de tes compliments <3

      Supprimer