jeudi 29 janvier 2015

Née Jolie : Un paradis pour filles #2 [Revue+Tutoriel]



Mes belettes, 



L'été dernier je vous présentais en article et en vidéo le site Née Jolie et un petit échantillon des produits qu'ils nous proposent mais surtout des produits susceptibles de toutes nous faire craquer. 



Cet hiver je reviens donc avec une nouvelle fournée et vous présente mes nouvelles petites trouvailles qui sont au nombre de 4 et ne coûtent pas plus de 10 euros une fois  réunies. Il y a du maquillage (car on ne change pas une beauty addict), mais aussi du bijou et de la papeterie. 

Parce que bien souvent les beauty addict sont aussi bijoux et papeterie addict. ( et je suis sûre que vous ne direz pas le contraire). 


Comme toujours je vous ai concocté une petite revue et un tutoriel maquillage en vidéo et juste en dessous dans cet article nous allons parler des produits un à un. 



Née Jolie - un paradis pour filles - #2





La revue et le tutoriel 





Le makeup
















Le bijou








La papeterie





En résumé, ces nouvelles découvertes amènent une conclusion similaire à celle de l'été dernier. La qualité est au rendez-vous, les petits prix aussi, et même si nous pouvons chipoter sur des petites rayures sur certains packagings ou encore sur le fait que certains produits soient envoyez en aléatoire, le choix sur le site reste immense et autant de produits pour un si petit budget, cela ne peut que plaire et satisfaire la majorité.



Seriez-vous prêtes à craquer aussi ? 

Si c'est le cas, je vous remets le code que je vous avais partagé l'année passée pour avoir -10% sur votre commande : LMX10.

N'hésitez pas à me faire partager vos découvertes si vous avez déjà craqué !



Piratement vôtre ...


4 commentaires:

  1. La petite palette de maquillage est vraiment très jolie :) j'adore les couleurs à gauche ! Le packaging du Eyeliner est trop mignon ^^ Merci pour cette belle découverte ! Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce commentaire :)
      oui ce site fait vraiment de jolies choses, c'est une petite caverne aux trésors ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer