lundi 9 février 2015

Cocktail de Milk-Shake sur mes ongles




Mes belettes,

Peut-être le savez vous déjà, mes ongles ne se révèlent être ni mes atouts ni ce que je maîtrise le plus. Mais même si ces petits ne poussent pas vite, se cassent facilement et ne sont jamais comme je le veux, cela ne m’empêche pas d’avoir une grande collection de vernis, d’en découvrir de nouveaux et de prendre toujours autant de plaisir à me faire des manicures.

Et quand je découvre de petites nouveautés, quand j’ai des coups de coeur, quand je trouve des rapports qualité/prix au top, je ne me prive jamais de le partager avec vous (En vous imposant à chaque coup la vue de mes ravissants ongles).

J’ai récemment découvert et testé les vernis Je Suis Vernis de Beauté Live disponibles sur le site de Gouiran Beauté. A dire vrai je connaissais la marque et en avait entendu beaucoup de bien, mais je n’avais jamais testé par moi même, et un petit côté Saint Thomas se trouve en moi. Toujours est-il que j’ai pu me faire ma propre idée, et que je voulais vous en parler.

Pour la revue en vidéo je vous invite à aller regarder (au moins écouter) la vidéo ci-dessous et pour la revue par écrit, c’est juste après dans cet article : 



Mes vernis Je Suis Vernis de Beauté Live


J’ai reçu 4  vernis que j’ai pu choisir parmi les 80 teintes disponibles et mon choix, en tant que grande gourmande, s’est naturellement tournée vers des vernis nommés Milk-Shake, et parce que j’avais complètement flashé sur sa teinte j’ai également opté pour le Cocktail.

Ces vernis se divisent en deux catégories, la première avec des textures opaques et la deuxième avec des textures d’avantage translucides, mais pour tout le reste, j’ai constaté les mêmes qualités. Passons donc tout ceci en revue.

Ces quatre vernis sont dotés de multiples qualités que je recherche dans les vernis : le fini brillant même quand nous avons oublié la case top coat, un fini homogène qui nous permet de dire adieu aux vilaines traces de pinceaux disgracieuses que peuvent laisser certains vernis dotés de pinceaux et de textures de piètres qualités, mais encore une tenue de 3-4 jours qui incluent douche/vaisselle/ménage/lavage de mains toutes les dix minutes.
Le pinceau joue un grand rôle dans le rendu final, et je dois dire qu’avec un pinceau de taille moyenne, à la coupe droite, l’application se fait aisément et rapidement, rien de mieux pour les petites pressées et impatientes comme moi.

Autres qualités, et non des moindres, le rapport qualité/prix et la composition. Parlons tout d’abord de ce premier point : Pour le flacon de 10 ml le prix est de 4,99 euros, donc autant dire trois fois rien. En effet, il est pas toujours évident de trouver une telle qualité pour un si petit prix. Ensuite la composition : ces vernis sont 5 Free, c’est à dire sans toluène, sans formaldéhyde, sans résine de formaldéhyde, sans DBP et sans camphre. Donc ils ont tout bon !

Je vous montre donc maintenant les swatchs et juste à la fin de l’article, petite surprise !

N°68 - Mlik Shake nature



N°69 - Milk Shake Pêche



N°70 - Milk Shake Fraise



N°73 - Cocktail


En résumé, je suis ravie de ces vernis et de cette jolie découverte. Je suis de plus en plus à la recherche de vernis ayant une bonne composition et ne sonnant pas la mort de mon compte en banque, et partant du principe que nous sommes de plus en plus dans le même cas, je suis ravie de pouvoir partager tout ceci avec vous. Et pour aller encore plus loin dans ce joli partage, je vous donne rendez-vous sur mon compte instagram pour participer à un concours vous permettant de gagner le lot de 4 vernis (des vernis neufs pas les miens bien entendu ^^).

J’espère que cette petite revue vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Et vous, quels sont vos critères de sélection de vernis ?

Piratement vôtre …


4 commentaires:

  1. Très sympa cette petite collection de vernis :) je ne connaissais pas ! Petite préférence pour le dernier vernis il est original j'aime beaucoup ! merci pour la découverte ;) gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu comme il est chouette ! et encore mes ongles en photo c'est pas top et tu n'as pas les reflets de toutes les micros-paillettes, au soleil il est sublime ! Je ne crois pas que tu aies participé, mais sur instagram j'ai lancé un concours pour qu'une personne puisse remporter le même lot, alors n'hésites pas à aller jouer ^^ Des bisous

      Supprimer
  2. Le vert d'eau est trop beau!
    Faut que je tente cet été avec mon teint de plage haha!

    A bientot et très joli blog!

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est magnifique, et oui à mon avis avec un léger hâle, il doit être encore plus sublime ^^ Tu peux aller sur mon compte instagram tenter de remporter le même lot si tu le souhaites ;) A très vite, et merci beaucoup pour le compliment pour le blog :)

      Supprimer