jeudi 9 avril 2015

Ce petit air tropical qui souffle sur mon printemps !



Mes belettes,

Le printemps est enfin arrivé avec ses journées plus longues, plus chaudes, plus ensoleillées. Un véritable shot de bonne humeur au quotidien qui nous donne envie, encore plus qu’habituellement, de sortir les jolies couleurs, le pep’s et le funky qui nous sublimera du matin au soir. 
A cette magnifique occasion qui est le vrai retour du printemps, je viens vous présenter la toute nouvelle collection de la marque Rimmel London en collaboration avec la célébrissime Kate Moss. Cette collection nommée « Collection Kate Bright » se compose de trois vernis absolument parfaits pour les beaux jours, et de cinq rouge à lèvres qui conviendront à toutes les carnations. 
Parlons donc un peu plus en détails de cette jolie série de RAL et de vernis.

Collection Kate Bright


Rouge à Lèvres Lasting Finish by Kate


Comme je vous le précisais, ces fabuleux rouges à lèvres sont au nombre de cinq et sont tous plus sublimes les uns que les autres. 
Ils sont tous très pigmentés, s’appliquent avec une grande aisance, ils n’assèchent pas les lèvres et possèdent une délicate odeur de violette qui rend l’application encore plus sympathique. 
J’ai beaucoup aimé ces rouges qui, même s’ils nécessitent une petite retouche dans la journée (on leur pardonne car leur texture est assez crémeuse pour nous faciliter la vie) ont une bonne tenue.
Les couleurs sont assez variées pour plaire à toutes les filles mais aussi pour être associées avec un maximum de looks et de tenues. 

Passons à la présentation des différentes couleurs

34 - Un très joli rose bubble gum qui ravira les teints plus dorés que le mien. J’aime beaucoup cette teinte qui ressemble à un délicieux bonbon sucré.



35 - La marque nous décrit la teinte comme une orchidée et c’est tout à fait cela. Il s’agit d’un magnifique rose aux sous teintes violine. Un bon moment que je cherchais ce type de couleur qui est parfaite pour habiller les lèvres subtilement mais magnifiquement.



36 - Il s’agit d’un rose tirant sur le fuchsia de manière tellement merveilleuse qu’il pourrait être porté avec un délicat maquillage nude et donner un coup de pep’s incroyable. Cela ne se voit pas sur la photo mais ce rouge à lèvres possède de très subtiles micro paillettes dorées qui rendent le rouge très lumineux.



37 - Au premier abord, ce rouge m’a un peu fait peur. J’ai l’habitude des rouges mais froids alors qu’ici il s’agit d’un rouge chaud aux sous tons orangés. Et bien finalement je l’adore, il est vraiment lumineux et sera vraiment un must have ce printemps et cet été.



38 - On termine par un très joli nude mais encore une fois lumineux, donc il n’affadit pas le teint, il est subtile, et il conviendra ici aussi encore plus aux teints plus dorés.



Vernis Salon Pro by Kate


Ces trois vernis, comme je vous le disais, sont parfaits pour les journées ensoleillées ! J’aime beaucoup leurs qualités, ils sont faciles à appliquer avec leurs larges pinceaux qui permettent de faire l’ensemble de l’ongle en un passage voire deux petits. Ils ont une tenues d’environ 3 jours en comptant le fait de faire la vaisselle trois fois par jour, ils sont vraiment très brillants et opaques à la première couche. J’aime beaucoup les trois couleurs mais également les noms qu’ils possèdent.

238 - Angel Wing



239 - Red Ginger



241 - Green Dragon


En résumé, une magnifique surprise et une magnifique découverte à travers cette collection. La qualité de la marque me subjugue toujours autant, notamment quand je vois le prix de ces produits. Sachant qu’un rouge à lèvres coûte 9,50€ et qu’un vernis revient à 7,50€ nous en avons largement pour notre argent et j’aime beaucoup ce point. Les produits Rimmel étant distribués chez Monoprix et dans les grandes surfaces, il est également très aisé de pouvoir se les procurer. Vous l’aurez compris que des bons points sur chacun de ces produits que je vous recommande vivement.

Et vous tentez par cette fabuleuse collection ? Sauriez-vous me dire le numéro de mon RAL préféré ?

Piratement vôtre …


16 commentaires:

  1. Coucou Marie!
    Quelle belle gamme tu nous présentes là! Les couleurs vont, en effet, si bien aux beaux jours qui sont de retour à notre plus grands bonheur! A vue d'oeil, je dirais que ton préféré est soit le 36 soit le 37! Après, je peux me tromper bien sur!
    passe une bonne soirée! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Louise :)
      Les couleurs sont magnifiques oui !
      Et bien ma cocotte, tu me connais vraiment bien , je suis fan de ces deux couleurs hihi
      A très vite ma jolie <3

      Supprimer
  2. Très belle collection, j'adore :)
    Ilham de miradreams.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooooore le 36 et le 37 ! Mais toutes les autres teintes plus nude te vont vraiment bien !!!
    Les vernis sont vraiment jolis, bref cette collection est parfaite pour les beaux jours !
    J'ai lu aussi quelque part que la texture des vernis était un peu épaisse donc longue à sécher, mais le rendu est vraiment beau et brillant !! La tenue assez bonne (en faisant la vaisselle tous les jours !! :p)
    En tout cas merci pour cet article, je viens d'avoir un gros crush pour le 37 en ràl lol !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dingue des 36 et 37 aussi ;) Mais toutes les couleurs sont sublimes :)
      Pour les vernis moi je trouve qu'ils sèchent vraiment vite, donc cela dépend peut-être des ongles :s
      Merci beaucoup pour ton commentaire,
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Raaaaah cette collection me vend du rêve, coup de coeur pour le ràl 37 bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIhi je vois que le 37 est un tombeur de ces dames ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Superbe collection ! les rouges à lèvres sont très beaux ! j'ai une légère préférence pour la teinte 37 & 36 :) Les vernis aussi sont très jolis ils sont bien brillants! Le Green Dragon est parfait pour les beaux jours à venir :D pour le prix il reste très raisonnable ! merci pour cette jolie découverte ;) gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette collection est magique :)
      Hihi 36 et 37 pour moi aussi, comme presque toutes les filles ici ^^
      Merci beaucoup à toi pour tes commentaires toujours aussi agréables !
      Bisous

      Supprimer
  6. j'aime beaucoup le rouge à lèvres rose/orangé, c'est parfait pour la saison !!! je vais surement craqué :p

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de savoir si tu as craqué, et ce que tu en penses :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Trop jolie nouvelle collection !! :) <3

    RépondreSupprimer
  8. Que de jolies merveilles signées Rimmel ! (je fais même des rimes sans faire exprès :D)
    J'aime énormément le fuchsia et le petit rouge. Ils ont l'air super agréables à porter et te font de belles lèvres.
    J'aime beaucoup cette marque de qualité facilement trouvable et abordable.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel joli poème ;)
      J'ai trouvé une nouvelle combinaison avec le 35 et j'en suis dingue !! Et à la base je suis fan du 36 & 37 , comme toi visiblement ;)
      Mais oui cette marque est vraiment au top et plus je teste leurs produits, plus j'en suis dingue, c'est génial !!
      Plein de bisous ma Claire <3

      Supprimer