jeudi 16 avril 2015

Sexy Gold & Teint Frais [Le Tutoriel]



Mes belettes,

Comme j’aime vous réaliser des tutoriels maquillage, mais encore d’avantage lorsque ces tutoriels sont réalisés avec des produits que j’ai découvert il y a peu de temps et pour lesquels j’ai eu des coups de coeur. Et ici encore mieux, au delà des découvertes produits, il y a la découverte marque et concept que j’ai particulièrement aimé et qui m’a encore plus motivée à vous en parler.

Je viens donc vous parler de la marque Make Up Line Paris. Cette dernière a été créée par Jean-Baptiste de la Saunière qui a développé le concept suivant : des ateliers make up à domicile organisés et animés par une coach make up qui aide les femmes à se mettre en valeur et fait découvrir des produits cosmétiques. Mais ce n’est pas tout, le site propose donc de devenir coach make up, d’accueillir un atelier make up, mais également de suivre une formation gratuite professionnelle et diplômante.
En résumé, vous pouvez choisir de vendre la marque et les produits tout en réalisant des ateliers maquillage, et pour parfaire vos compétences, une formation est offerte à toutes les vendeuses.
Je ne suis personnellement pas vendeuse à domicile et n’est pas suivi cette formation, mais je trouve le concept vraiment sympathique pour les personnes passionnées qui recherche un échange, un partage tout en ayant un complément de revenu voire un salaire.

Mais la marque ne propose pas seulement ce concept, elle vend également ses produits sur son e-shop. Ce que j’ai aimé ? Ils possèdent plus de 80 références de produits, proposent 18 looks de maquillage sélectionnés par des maquilleuses professionnelles et surtout les produits sont 100% français, fabriqués et conditionnés dans leurs propres laboratoires, et bonus, aucun test n’est réalisé sur les animaux.

C’est donc pour l’ensemble de ces points que je me suis dit qu’il serait fort intéressant de tester les produits et de pouvoir vous en faire un petit tutoriel et une petite revue.

J’ai donc reçu un très très joli coffret accompagné d’un livret pédagogique réalisé par des professionnels.

 


Tout d’abord à l’ouverture du coffret j’ai été plutôt bluffée par la qualité des packagings, par la classe dégagée et par la composition de cette jolie boîte. Je vais donc vous parler des produits un peu plus en détails mais avant je vous laisse avec ma vidéo tutoriel pour voir les produits en action !



Coffret Sexy Gold - Make Up Line Paris



Duo de fards Golden Moon - Make Up Line Paris



Ce petit duo de fards à paupières est dans un merveilleux écrin. Elégant à souhait, avec un miroir intérieur, une sécurité qui permet de l’ouvrir facilement sans se casser les ongles mais qui est assez rigide pour que le boitier ne s’ouvre pas seul. Les deux fards sont très jolis, d’une bonne qualité, et sont assez pigmentés pour faire un joli maquillage lumineux mais pas too much. J’aime beaucoup utiliser ces deux fards qui se fondent parfaitement bien entre eux, se travaillent facilement pour des dégradés et qui sont modulables. Ce duo sera parfait pour des maquillages soft comme pour des maquillages plus chargés.

Le crayon yeux shiny brun nacré 301 - Make Up Line Paris



Vous l’aurez remarqué, je n’ai pas réalisé mon habituel trait de liner, et pour que j’aime un maquillage sans liner, le crayon a plutôt intérêt à être à la hauteur. Je pense que cela vous donne une petite idée de mon avis sur ce produit. Il est bien pigmenté sur paupière nue et se fond parfaitement bien sur paupière maquillée comme dans le tutoriel. La couleur est sublime, lumineuse, ne durcie pas le regard et point positif la tenue est présente. Je n’ai pas les yeux particulièrement humides, mais je trouve que sa tenue est assurée pour la journée entière. La mine n’est pas trop grasse mais pas trop sèche non plus, ce qui rend son application vraiment très facile. Et comme vous l’aurez vu dans la vidéo, il est très facilement estompable. En somme, une belle découverte dans ce crayon.

Le sweet gloss glitter Champagne Perlé – Make Up Line Paris



Ce gloss également est une jolie surprise. Il s’applique très facilement avec son embout mousse, il colle légèrement mais cela n’est pas dérangeant (pour parler, boire ou manger), il est encore une fois vraiment très lumineux et possède un petit goût de violette. Seul ou par-dessus un rouge à lèvres, il saura mettre la bouche en valeur tout en restant assez discret. La packaging ici est toujours très classe et raffiné.

En résumé, j’ai vraiment beaucoup aimé ces produits, j’ai beaucoup aimé la découverte que j’ai pu faire, et comme toujours j’aime toujours autant partager tout ceci avec vous ! Je trouve toujours ça très intéressant de découvrir de nouveaux concepts qui peuvent plaire à la majorité d’entre nous.

Et vous, connaissiez-vous cette marque ? Ces produits ? Leur concept ?

Piratement vôtre …


10 commentaires:

  1. Je confirme c'est super sexy ;D
    C'est trop canon, j'aime beaucoup !
    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu cherches à me charmer ? ;) hehe
      Merci beaucoup ma belle pour tes compliments !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Tu es sublime ! Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! J'ai également fait une jolie découverte, et ce n'est pas exclus que je vous en reparle , les produits sont vraiment de bonne qualité :)

      Supprimer
  3. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien :) Merci à toi pour le commentaire

      Supprimer
  4. J'ai adoré ton tutoriel !!! et le rendu est vraiment superbe !!!!
    J'ai les yeux bleus mais je suis brune... cela me tente bien !!! ;-)
    Merci et @ bientôt !
    Biz de Provence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Oh à mon avis, brune aux yeux bleus, le doré sera encore plus magnifique !! Cela sera sublime sur toi :)
      A très vite :)

      Supprimer