jeudi 13 août 2015

Mon teint Glowy et bonne mine avec Honey Bronze



Mes belettes, 

Je pense que cela n’est un secret pour personne, je suis loin d’être bien bronzée … je suis de la team « blanche à très blanche » qui ne bronze jamais mais qui aura tendance à rougir. Cependant, cela ne m’empêche pas d’avoir cette envie du teint glowy, resplendissant, hâlé et longue tenue. 

Cet été, j’ai de petits produits, découverts en Avril-Mai qui me suivent et font mon petit bonheur de miss Casper.

Parmi ces produits, j’ai un gel teinté pour le visage et surtout deux petits dômes que j’aime par dessus tout malgré mes quelques appréhensions du début.

Et pour vous montrer ce que j’aime beaucoup faire ces derniers temps, je vous ai concocté un nouveau petit « How To » avec mes gestes et produits pour un teint glowy et longue durée ! 

Je vous laisse regarder tout ceci en vidéo : 



Gamme Honey Bronze - THE BODY SHOP


Gel teinté pour le visage - Honey Bronze - THE BODY SHOP


Ce gel teinté est vraiment très frais d’application et se fond vraiment facilement sur la peau. Cependant, même si la teinte est vraiment subtile et le gel translucide, je trouve que sur ma peau il y a un fini orangé. Alors pour pouvoir tout de même sublimer mon teint en subtilité mais que le côté bonne mine soit présent, je mélange une pointe de gel dans ma crème hydratante où dans un fond de teint très clair à la texture vraiment légère et le tour est joué. Du côté olfactif, il s’agit d’un parfum très estival comme un mélange de miel et de monoï, ce qui est très agréable. Le produit ne m’a jamais irrité la peau, ne possède pas d’actifs auto-bronzant, et est relativement économique car ne nécessite que très très peu de produit à chaque utilisation. En soit, il convient à tous les types de peau mais pour les peaux aussi blanches que moi, je vous conseille de fondre la matière dans une autre texture neutre. Ce gel est disponible en magasin et sur le site au prix de 19,50€ les 30 ml.

Dôme Lumière - Honey Bronze - THE BODY SHOP



Passons donc à mes petits chouchous depuis de longues semaines ! Ces petits dômes existent dans trois teintes, mais je possède la teinte 03 que j’applique en bronzer, et la teinte 02 que j’utilise en blush. Ces dômes sont tellement lumineux, faciles d’application, rapides à estomper, de texture crémeuse et légère qu’ils sont des alliés au quotidien. J’aime tellement réaliser mon teint avec eux, associés au beauty blender c’est vraiment le combo parfait pour être léger mais faire son effet. Au début j’avais un peu peur, tellement ils sont pigmentés, que cela ne fasse pas du tout naturel. Et pourtant vous pourrez le voir dans la vidéo, ils sont très pigmentés, mais pourtant vraiment modulables. Concernant le parfum, encore une subtile odeur de miel que j’aime vraiment beaucoup, et concernant le packaging autant vous dire que j’en suis dingue, ils sont tellement mignons, classes et originaux. Bref, que de points positifs pour moi dans ces petits dômes. Ils sont disponibles en magasin et sur le site au prix de 10€ les 10ml.

En résumé, j’ai beaucoup aimé découvrir ces produits et ils font maintenant partie intégrante de ma trousse à maquillage ! Je trouve vraiment mon teint plus lumineux avec ces produits, avec un effet bonne mine, sans pour autant ressembler à une boule de disco. Si vous en avez l’occasion je vous conseil de vous rendre en boutique pour les découvrir par vous même !

Et vous, des produits bonne min/teint glowy dans vos chouchous ?

Piratement vôtre …

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais absolument pas ces produits, mais le résultat sur toi est génial ! Merci pour cette revue : )

    RépondreSupprimer