jeudi 1 octobre 2015

Découverte : Oh my Gloss !



Mes belettes,

Comme j’aime les produits pour les lèvres qui sublimes sans faire too much, qui réveillent l’éclat du teint sans être trop présent mais encore qui s’applique facilement en deux trois mouvements tout en tenant plusieurs heures sans filer. Et je dois dire que lors de ma découverte des Oh My Gloss de Rimmel London j’ai trouvé des produits qui répondent à l’ensemble de mes critères. 

La collection se compose de 8 teintes toutes plus belles les unes que les autres, même si j’ai un gloss coup de coeur dans le lot, ( à vous de deviner lequel ;) ) , et sont formulés de manière à séduire dès la première application.

Pour voir les couleurs portées, je vous ai réalisé une petite vidéo ( oui oui courte pour une fois ! ) avec l’ensemble des teintes , je vous laisse donc regarder paisiblement cette petite vidéo : 



Oh My Gloss - Rimmel London



Ces gloss sont formulés avec de l’huile d’argan et de la vitamine E afin de ne pas assécher les lèvres et d’assurer un confort sans faille durant la journée. Je trouve l’application vraiment très facile avec l’embout mousse plat et un peu incurvé, il est facile de faire le contour et l’intérieur des lèvres. Concernant le parfum de ce produit, il s’agit d’une délicate odeur de violette me semble t-il, toujours est-il que c’est vraiment agréable. Le rendu est brillant, loin d’être aussi collant que les gloss de nos débuts en maquillage, et la couleur dure un long moment. Les micros paillettes ne sont pas ultra visibles mais permettent vraiment de donner un côté très lumineux au maquillage, j’en suis fan ! Et pour un prix compris entre 7,50 et 9€ je dois dire que c’est vraiment raisonnable pour la qualité du produit.

Voici donc les 8 teintes disponibles : 

Crystal Clear


Love Bug


Stay My Rose


Glossaholic


Go gloss or go home


Snog


Rebel Red


Ooh la la




Avez-vous déjà testé ces gloss ? Qu’en avez-vous pensé ? Vous attirent-ils ?

Piratement vôtre …

3 commentaires:

  1. Je ne suis pas super emballée par les glosses mais j'avoue que le rebel red est assez joli! Toi aussi d'ailleurs ;-) bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas une fan de gloss, ca colle aux cheveux (avec ma crinière façon raiponce c'est parfois problématique :p) .... Mais j'avoue que les couleur de ceux ci me font vraiment envie :p

    RépondreSupprimer
  3. Rebel Red OMG 😍😍😍
    J'ai qu'une envie : courir l'acheter ahaha

    RépondreSupprimer