jeudi 22 octobre 2015

Un mascara pour des cils de superstar ? [Crash Test #1]



Mes belettes,

Je démarre une nouvelle catégorie sur ce blog et sur ma chaine Youtube qui consiste à réaliser du crash test de produits pour voir ce qu'ils ont dans le ventre. 
Je commence donc aujourd'hui avec un mascara, et je dois dire qu'avec mes cils blonds, fins, courts, peu courbés, et très peu fournis, je démarre fort. 

J'ai donc réalisé le crash test du mascara faux-cils Superstar de L'oréal, je vous laisse donc regarder ceci en vidéo : 




Mascara Faux-Cils Superstar - L'oréal



Ce mascara se divise en deux phases : la première qui est une base blanche. Cette première phase est conçue pour gainer, enrober les cils d'une épaisseur et va ainsi permettre de fixer la courbure des cils et les étoffer. Déjà en appliquant cette base, je découvre une longueur de cils que je n'avais jamais eu ! Donc rien qu'avec la base, j'en suis dingue... mes cils paraissent plus longs, plus recourbés, et la frange plus volumineuse.



La deuxième étape est un top coat noir. Celui-ci va permettre de recouvrir la base avec un noir intense et profond, et va empêcher la moindre petite vision d'une pointe de blanc sur les cils. Cela va permettre de déployer les cils et d'avantager la frange. Mes cils sont donc bien noir, plus beaux, plus intenses, et étant donné la base que j'ai ... chapeau !



Mes cils sans mascara : 


Mes cils Avant/Après : 


J'ai été conquise au plus haut point par ce mascara qui est largement devenu un chouchou et qui me permet d'être sûre de mon maquillage chaque jour, même ceux où je me rend à la salle de sport. Pour ce premier crash test, le mascara passe le test haut la main et je suis certaines de me rediriger vers celui-ci une fois terminé. 

Connaissez-vous ce mascara ? Que pensez-vous de cette catégorie crash test concise et rapide ?

Piratement vôtre ...

3 commentaires:

  1. C'est vrai que le rendu est vraiment sympa !
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le résultat !!! Et sinon j'aime bien ce type d'articles (même en temps que blogueuse) comme ça, pour ce genre de produit auxquels personnellement je pense pas toujours à faire une revue, là au moins c'est fait et ça permet de montrer le résultat quand on utilise un produit pour la première fois. Certaines choses deviennent "banales" quand on à l'habitude d'utiliser un produit et du coup, on pense pas forcément à en parler. Fin voilà ^^ Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh moi aussi ce mascara est mon chouchooouuuu ! Ça doit faire 3 fois que je le rachète et je l'aime toujours autant :)

    PS : A chaque fois que je passe par ici je suis toujours là "Oh naaaan mais ses photos sont trop belles !" :P

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer