mercredi 30 décembre 2015

Beautiful Box - La revue et le tutoriel



Mes belettes,

Comme je vous l’avais annoncé il y a de nombreux mois maintenant, je laissais les concepts de box de côté … et puis le temps passant, je me suis ré-intéressée à ces box et à leurs contenus. Alors quand j’ai été postulée puis été sélectionnée pour tester la Beautiful Box, j’en ai été absolument ravie, j’allais de nouveau avoir le plaisir d’ouvrir une box sans savoir ce qui s’y cachait … et sans savoir les nouvelles découvertes que j’allais faire. 

La beautiful box, c’est une box beauté conçue pour réaliser un « get the look » , ainsi elle est composée de produits permettant de mettre votre peau en valeur à travers des soins, puis de produits maquillages pour réaliser un look défini dans une fiche fournie. En bonus vous pouvez retrouver des petits « accessoires » pour finaliser votre look en beauté. 

Je vous propose donc une petite revue des produits pour vous parler de la qualité proposée et de ma vision du concept « box - get the look ».

La Beautiful Box - Décembre 2015



Eyeliner noir - NYX



J’ai tout d’abord découvert cet eye-liner que je ne connaissais absolument pas, et j’en étais ravie car j’adore la marque NYX. Cet eye-liner possède un pinceau très fin, ce qui permet de réaliser des traits délicats ou plus épais, pour varier les maquillages naturels ou plus sophistiqués. La tenue est très bonne, il n’est pas waterproof mais reste parfaitement en place au fil des heures. Il est également très brillant et le reste au fil des heures. C’est un très bon basique à avoir dans ses tiroirs !

Mascara noir certifié bio - AVRIL



Je vous ai déjà parlé de ce mascara il y a quelques temps, et j’en suis toujours aussi conquise, donc même si je connaissais déjà le produit, j’étais vraiment ravie de pouvoir en avoir un d’avance .. Depuis quelques temps il surpasse nombre de mes autres mascaras. Parmi ces nombreux points positifs : il est bio, une excellente tenue, une très bonne pigmentation, il fait une jolie frange de cils, il se démaquille facilement et sa brosse rend l’application très facile. En somme, un excellent produit que je suis ravie de trouver dans cette box.

Gel pour les yeux pailleté doré - LOVE ALPHA



Quand j’ai ouvert ce produit, j’ai tout de suite pensé à la chance « Princesse Starla, et ces joyaux magiques », il faut dire que le packaging de ce fard à paupières gel fait vraiment petite princesse. Je ne connaissais pas du tout cette marque, donc pour moi ce fut une très belle découverte. J’ai vraiment été subjuguée par l’intensité des paillettes de ce gel, cela ne se voit peu sur les photos car je n’ai pas vraiment réussi à capter les reflets, mais je vous assure qu’en réalité, et surtout lorsqu’il y a des rayons de soleil, le côté scintillant des paillettes est tout simplement sublime. Ce gel se suffit à lui même pour mettre en valeur le regard, la tenue est excellente, il est facile à appliquer et à travailler et il peut se porter seul ou associé à un fard à paupière en dessous ou par dessus. Une très très belle découverte ici, et les paillettes étant très fines il m’arrive souvent de porter ce fard sans occasion particulière.

Pinceau à paupières



Ce pinceau ne possède pas de marque me semble-t-il, mais je dois dire qu’il est vraiment très pratique. Je l’utilise pour appliquer le gel reçue dans cette box, mais également pour fondre un fard foncé en ras-de-cil, pour appliquer mes fards en ras-de-cil inférieur .. bref, il me sert pour beaucoup de types d’applications mais aussi pour de nombreuses matières comme le gel, le fard crème, le fard poudre, voire pour prélever de la matière sur un crayon. Les poils sont doux, restent bien en place, il se lave facilement et reste très facile d’utilisation. Encore une fois, une jolie découverte.

Planche de tatouages éphémères dorés et métallisés



Cette planche est présente pour terminer le look, et reste donc à la mode du fait d’être dorée et métallisée .. ces tatouages seront parfaits pour donner une petite touche tendance à votre tenue du réveillon du nouvel an. A titre personnel, je vais garder ceux que je n’ai pas encore utilisés pour l’été prochain, pour les mettre encore plus en valeur avec un peu de soleil au rendez-vous. Ces tatouages s’appliquent très facilement, tiennent facilement trois jours si vous ne grattez pas votre peau à cet endroit, et se retirent très facilement avec un démaquillant.

Masque éclat dynamisant - BEAUTY SUCCESS



Ce masque est présent dans cette box pour vous permettre de préparer votre peau comme il se doit avant de réaliser votre look. Il va permettre de stimuler le renouvellement cellulaire tout en exfoliant délicatement votre peau afin de la rendre plus lumineuse et rayonnante. Concernant l’application, j’applique ce masque en couche très fine que je laisse poser pendant 10 minutes maximum et je retire l’excédent avec un petit coton. Et personnellement j’adore finaliser ce soin avec une lotion dynamisante. Le teint sera alors lumineux, plus lisse et reposé. Il me fait quelque peu penser au soin vitaminé à l’orange de Bio Beauté by Nuxe en terme de résultat, donc parfait pour moi. Très jolie découverte, et j’adore le format que l’on peut emporter avec soi pour un weekend ou pour les vacances.

Patchs yeux au bleuet - BEAUTIFUL BY AUFEMININ



Encore un petit format bien pratique pour prendre soin de son contour de l’oeil avant de sublimer son regard avec le makeup. Ces deux patchs se posent sur les contours des yeux pendant environ 15 minutes puis se retirent délicatement afin de laisser une touche de produit que l’on masse pour avoir un regard frais, réveillé, apaisé grâce au bleuet et lumineux. Ces patchs sont vraiment très faciles d’application et ne sont pas contraignants car il est facile de prendre soin de son visage pendant qu’ils posent. Encore une fois, un produit bien choisi pour le contenu de cette box.

Et pour vous montrer les produits de maquillage en action, je vous ai réalisé un petit tutoriel en photo avec chaque étape.

Le Tutoriel




En résumé, j’aime beaucoup le contenu et le principe de cette box, la fiche présente un tutoriel réalisé par une Youtubeuse phare du moment et vous pouvez même retrouver le tutoriel en vidéo sur le site Au féminin. 


Cette box possède une valeur initiale de 50 euros et est commercialisée 14,90 euros, et comme toutes les box, vous pouvez vous abonner pour être sûre de la recevoir chaque mois afin de vous créer des looks de star tout en découvrant de nouveaux produits voire de nouvelles marques.
Je crois vraiment que je suis en train de retomber sous le grand charme des box et quand je fais de jolies découvertes comme ici, je suis joie.

Et vous, seriez-vous tentées par cette nouvelle box ?

Piratement vôtre ..


2 commentaires:

  1. Oh je suis tellement contente de lire ta revue ! Je voulais tellement découvrir la box et ta revue est hyper complète :D Merciiii

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien la box, j'aurais aimé être en France pour m'abonner leurs concept mais bon ! merci pour ce partage ! des bisous & bonne année à l'avance ! :)

    RépondreSupprimer