mardi 8 décembre 2015

Une explosion de douceur et de couleur



Mes belettes,

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de la marque Rimmel London et, me semble-t-il, jamais je ne vous en ai parlé en négatif. Et voici encore une fois un petit billet vous présentant des produits que j’ai tout simplement adoré et avec lesquels de multiples possibilités s’offrent à nous.

La Gamme Magnif’eyes

Les ombres à paupières - Magnif’eyes - RIMMEL LONDON - 8,50€

Ces ombres à paupières possèdent de nouvelles formules permettant une tenue irréprochable et une couleur incroyable. La formule est donc plus douce, à base d’ingrédients soins, ce qui lui procure une texture crémeuse et très facile à appliquer. Et je suis tout à fait d’accord avec cela, les fards sont vraiment très faciles à appliquer, que cela soit au doigt ou au pinceau, et ils sont très agréables, ne tiraillent pas la paupière et évitent d’assécher la peau si fine de cette endroit. Et je parle en connaissance de cause ayant des fards dans ma collection qui sont magnifiques mais très inconfortables sur l’oeil.

Concernant la pigmentation, elle est parfaite, tant pour les fards foncés que pour les plus claires, et tant pour les satinés que les micro-pailletés. Les swatchs que je vous montre en photo ont été fait avec un voire deux passages grand maximum. 

Enfin la tenue de ces fards est excellente ! Vous pouvez être certaine qu’en l’appliquant le matin, votre fard sera toujours parfaitement en place le soir. J’ai testé ces fards avec de nombreux maquillages, allant du plus sobre/naturel au plus sophistiqué/chargé et dans tous les cas, rien n’avais bougé après plusieurs heures. Cependant petit point qu’il me semble important de prendre en compte, cette nouvelle formule est doté d’un mélange unique de silicones légers et d’agents filmogènes. 

A titre personnel le format mono ne me dérange absolument pas car j’aime beaucoup la forme du packaging, et surtout cela permet d’avoir une grande quantité de matière. L’effet allongé rectangulaire permet d’y plonger ses doigts ou ses pinceaux très aisément. 

En résumé je suis complètement conquise par ces fards que j’aime utiliser seuls ou associés. La palette de couleur est assez large pour convenir à tout le monde, et les couleurs les plus claires peuvent même être parfaites pour les jeunes filles se maquillant très peu.

Passons au présentation des couleurs de la collection : 

#001 - Gold Record


#002 - Millionaire


#004 - Vip Pass


#006 - Poser


#008 - Crowd Surf


#010 - A-List


#012 - Q-Jump


#014 - Black Fender


#015 - Show Off


Parlons maintenant mascara !

Mascara Scandaleyes - Xx-Trème volume & length - RIMMEL LONDON - 11,50€


Depuis ma première découverte de la brosse picot, je suis dingue du rendu que cela peut donner. Alors autant vous dire que ce mascara me faisait de l’oeil, et pourtant m’intriguait fortement du fait d’avoir un côté courbé et un côté plat. 



En réalité, le côté courbé va permettre de donner du volume aux cils. La brosse est doté de minuscules pointes dédoublées ce qui permet de fournir les cils de matière et donc de les étoffer tout en évitant les paquets. Le côté plat quant à lui va donner de la longueur, les picots sont plus longs et permettent ainsi d’accrocher le cils jusqu’à la pointe en déposant un soupçon de matière allongeant. En fonction du rendu que je recherche j’applique une à deux couches, mais dans tous les cas cela fait une jolie frange de cils, allongée et étoffée. Concernant la tenue, elle est particulièrement bonne, le mascara ne s’effrite aucunement et reste malgré tout relativement facile à démaquiller avec un bi-phasé ou de l’huile. En somme, encore un très joli produit de la marque.

En résumé, j’ai une fois de plus fait de merveilleuse découverte de produits de la marque et je vous recommande encore une fois vivement Rimmel si vous recherchez du maquillage de qualité, pigmenté, avec une bonne tenue et qui reste dans des budgets très attractifs.

Et vous, dites-moi vos produits chouchous de la marque ?

Piratement vôtre …


2 commentaires:

  1. Coucou Marie ♥
    J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon début de semaine! J'aime énormément la marque Rimmel, je n'ai donc pas hésité à lire ton article. Je suis fan de leur poudre matifiante Stay Matte! Pour ce qui est des produits que tu nous a présentés aujourd'hui, tu as fais de jolies découvertes à ce que je vois. Les fards à paupière ont l'air vraiment géniaux et la pigmentation est très impressionnante pour des produits de pharmacie. Je veux tous ces fards ahhh! Le mascara a aussi l'air top et j'aime énormément la brosse. :) Les brosses en plastique sont mes favorites, mais c'est une question de préférence!
    Merci pour ces jolies découvertes! Je crois qu'à cause de toi... je vais encore craquer! Mais du moins, je suis certaine que les produits me plairont. De toute manière ton avis est toujours sincère. ♥
    Des bisous xoxox
    Passe une jolie journée, douce Beeboo. ♥
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
  2. Les ombres 1,2,4 et 6 me font très envie! Ce que j'aime avec cette marque c'est qu'elle reste accessible et est de bonne qualité. Merci pour la découverte et les swatches en tous cas ma Beeboo ;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer