jeudi 17 décembre 2015

Une pluie étoilée scintillante sur mes ongles



Mes belettes,

Les fêtes arrivent à très grand pas (d’ailleurs suis-je la seule à n’avoir toujours pas fait mon sapin à une semaine de Noël ?) et en général c’est l’occasion d’agrémenter sa tenue, son makeup ou ses accessoires d’une pointe de paillettes. C’est ici que Rimmel à une excellente idée en lançant des vernis top coat glitter assez variés pour convenir à toutes les envies. Il y a toutes formes de paillettes, toutes couleurs et diverses couvrances pour simplement ajouter une touche de scintillant ou se faire les ongles totalement brillants.

Dans ces  top coat, il y a plusieurs catégories mais sur beaucoup de points ils sont similaires. Ces top coat peuvent s’appliquer directement au pinceau large et pratique ou alors à l’éponge pour concentrer les paillettes au maximum. L’application est vraiment facile, la tenue excellente et avec des papillotes très facile à ôter. En somme, de jolis petits flacons qui feront toutes les différences.

Passons donc aux présentations des différentes gammes ...



Dans un premier temps les Love Glitter qui ont un effet feuille d’or. Ces top coat vont compléter un premier vernis d’une teinte similaire ou complètement opposée, par exemple j’adore poser le top coat feuilles d’or doré par dessus un bleu marine ou un vert sapin, on peut vraiment varier les possibilités et laisser sa créativité faire le boulot. Il peut même m’arriver de les mélanger entre elles !

#030 - Queen of Bling



#031 - Mistletoe mischief



#033 - Tinsel Toes



#034 - A crush on you



Dans un second temps nous avons les glitter top coat mais qui eux aussi se divisent en catégories, les couvrances légères, les couvrances moyennes et les hautes couvrances. Ces top coat sont des mélanges de différentes paillettes .. il y a un fond de mini-paillettes (celles-ci étant holographiques pour deux des vernis) puis les paillettes principales qui vont bien accrocher la lumière. Pour ces vernis il se suffisent bien souvent à eux-mêmes mais peuvent également s’accorder à merveille avec des couleurs similaires.

Pour les couvrances légères

#019 - Disco Diva



#021 - Bedazzle



Pour les couvrances moyennes

#012 - Glitter Fingers


Pour les hautes couvrances

#001 - Diamond Dust



#002 - Ruby Crush



En résumé, j’adore les paillettes et ici je suis comblée ! Je peux m’amuser comme je veux avec ces top coat et rester dans la discrétion tout comme donner un côté bling-bling à mes ongles pour dynamiser une tenue simple. Encore une fois, Rimmel comble mes envies de beauty addict avec perfection et petits prix.

Et vous, les vernis à paillettes ont une place importante dans votre collection ? Parce que moi, ma vernithèque est bien fournie en paillettes en tout genre !

Piratement vôtre …

4 commentaires:

  1. superbes photos! j'aurais juste rajouter un swatch sur ongles, car je suis fan des articles si on peut voir des jolies photos du vernis, mais aussi le rendu sur les doigts^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  2. wouh ! ils sont vraiment jolis ces vernis !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment, ils ont l'air top ces vernis à paillettes, c'est une belle découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont très jolis, j'aime surtout les glitter top coat! :)

    RépondreSupprimer