mardi 9 février 2016

Pastel Dream & Sexy Navy by Make Up Line Paris



Mes belettes, 

Je viens dans ce billet vous présenter un peu plus en détail les coffrets de la marque Make Up Line Paris dont j’avais commencé à vous parler sur un post Instagram.

Je vous ai déjà présenté la marque Make Up Line dans un tutoriel que vous pouvez retrouver sur ce billet. Il s’agit d’une marque proposant des produits d’une grande qualité tant par le packaging que par les couleurs et les matières. J’ai véritablement eu des coups de coeur lors de mon premier test.

Et puis il y a quelques temps, la marque m’a contacté pour m’informer qu’ils allaient sortir des coffrets représentant des thèmes et contenant les produits nécessaires pour se créer le look. Suite à cela, j’ai eu l’immense bonheur de voir mes clichés sélectionnés pour paraitre dans deux des livrets lookbook. 

J’ai donc à coeur de vous présenter les deux coffrets pour lesquels j’ai été sélectionnée et contenant les produits que j’affectionne tant.




Ce coffret permet de se créer un look tant romantique que printanier à travers la douceur de ses couleurs. 

Ce coffret contient : 

Le duo de fards à paupières - Violet foncé & Violet clair



Ces fards sont vraiment parfaits pour se créer de multiples looks. Ils s’appliquent très facilement, s’estompent bien, se travaillent avec aisance et surtout sont modulables pour pouvoir se créer un maquillage pastel et romantique d’une incroyable douceur mais aussi un makeup chargé type smoky rock. Les couleurs sont lumineuses et peuvent se porter seule comme en duo. Concernant le packaging j’aime le fait que l’extérieur soit en miroir anthracite et que le boitier soit pourvu d’un miroir à l’intérieur, je trouve l’ensemble très classe et haut de gamme.

Le rouge à lèvres - Teinte soft pink creamy nude



Ce rouge à lèvres est très pratique, le tube est fin, facile à prendre en main et la forme du raisin permet une application les yeux fermés. Concernant la couleur, il s’agit de quelque chose de très discret et délicat, mais parfaitement lumineux pour sublimer les lèvres sans en faire trop. La tenue est bonne et la matière est très confortable. J’ai repéré quelques autres couleurs qui me tentent bien, donc je vais peut-être finir par craquer parce que celui-ci est mon allié idéal pour donner un petit effet givré à mes lèvres voire par dessus un autre rouge à lèvres. 

Le pinceau dual brush



Ce petit pinceau est pratique avec son double embout et peu se transporter facilement dans une petite trousse. Je me sers notamment de l’embout en poil pour appliquer la matière sur la paupière mobile et immobile et je prends l’autre embout pour faire le coin interne et le ras-de-cils inférieur. Il se lave facilement et tient bien dans la durée.

Le gloss shinning rose spicy



Les gloss de la marque sont des coups de coeur pour moi, j’en possède trois et je les porte régulièrement. Ils subliment les lèvres en subtilité, ils tiennent relativement bien pour des gloss, ils sont lumineux et s’appliquent avec une grande facilité. Ici encore le packaging est vraiment top et classe. Les nacres qu’ils contiennent sont sublimes et reflètent la lumière de manière idéale pour convenir à toutes les carnations.

Les magnets wave et snake



Ces magnets s’utilisent avec le vernis bleu magnétique. Vous posez votre première couche de vernis, vous laissez sécher, puis la deuxième et directement vous passez le magnet dessus et enfin une fois sec vous posez vous top coat. Ces magnets permettent de donner un autre style à votre manucure avec simplicité, facilité et rapidité.

Le vernis en teinte Baby Rose



Les vernis de la marque sont faciles à appliquer, sèche relativement vite, durent plusieurs jours, sont brillants et en fonction des couleurs très opaques ou très discret comme ce joli rose de french manucure. Le pinceau est relativement fin ce qui permet d’être précise dans l’application sans pour autant déborder de l’ongle. Ces petits ont donc toutes les qualités requises !

Le vernis en teinte Blue magnetic



L’exfoliant contour des ongles



Ce petit produit est très agréable d’utilisation mais aussi très efficace, il permet de donner de la netteté aux pourtour des ongles en exfoliant la peau en douceur sans pour autant être agressif et asséchant. J’aime faire cette exfoliation avant ma manucure, les grains sont très doux, le parfum est très frais, et le tube permet une application facile et rapide. Un joli produit à posséder pour se faire des jolis ongles.

Les bandes de guidage 



Ces bandes de guidage permettent de réaliser rapidement une french manucure. Il suffit de poser votre première couche de vernis ou votre base, de poser la bande de guidage là où vous souhaitez faire la limite entre le blanc et le reste de l’ongle, poser votre vernis blanc de french, retirer la bande sans attendre que le vernis sèche pour ne pas faire de bavures, et enfin de poser le reste des couches de vernis par dessus. Elle rendent la réalisation de la french facile pour n’importe qui !

Le livret tutoriel et lookbook



Dans les livrets, vous pouvez trouver les descriptifs des produits mais aussi des tutoriels pour les utiliser et des conseils pour compléter votre look ! Tout est parfaitement expliqué et bien résumé pour avoir toutes les clés en main pour réaliser un look qui vous correspond au maximum. Et en bonus dans ces coffets, vous pouvez retrouver des looks réalisés par des instagrameuses dont j’ai l’immense bonheur de faire partie !




Ce coffret est parfait pour se faire un look tendance et intemporel avec des couleurs chics et modulables.

Ce coffret contient : 

Le duo de fards à paupières - Beige nacré & Bleu foncé



Ce duo possède les mêmes qualités que le premier. Quant aux couleurs le bleu est intense et le doré très lumineux, et encore une fois, les deux couleurs sont modulables pour se faire n’importe quel look.

Le mascara volume effect noir



Ce mascara possède une brosse ronde à poils facile d’utilisation, permettant de prendre l’ensemble des cils en les séparants, en les allongeants mais aussi en lui apportant un joli volume, surtout une fois qu’il a été utilisé plusieurs fois. Le noir est intense, il tient bien toute la journée tout en restant facile à démaquiller. C’est un très bon mascara qui répond parfaitement aux attentes.

Le crayon nude blanc



Je vous ai déjà parlé à deux reprises des crayons pour les yeux de la marque. Ils sont pigmentés, ont une excellente tenue, ne sont ni trop gras ni trop secs, ce qui en fait un allié idéal pour aller dans la muqueuse ou en ras-de-cils. Ils me servent même parfois de base sous le fard à paupière, bref de très bons basiques à posséder.

Le pinceau dual brush



Le sweet gloss transparent irisé



Le vernis rouge - le vernis blue magnetic - le vernis french blanc



Les bandes de guidage



Le livret tutoriel et lookbook




Ces coffrets possèdent de grands avantages : ils proposent des produits de qualité, ils permettent de se créer différents looks en modulant les couleurs et en variant les associations, ils se révèlent être de jolis cadeaux … mais surtout même si ici je vous parle des deux coffrets pour lesquels j’ai participé, ils en existent bien d’autres que je vous propose d’aller découvrir sur le site de Make Up Line Paris. 

Je suis tellement touchée que mes photos aient plu à la marque que je suis heureuse de pouvoir enfin vous les présenter. 

C’est vraiment une marque que j’apprécie et je vous conseille vivement de tester leurs gammes si vous en avez l’occasion.

Mais peut-être avez-vous déjà des favoris chez Make Up Line ? Seriez-vous susceptibles de craquer ?

2 commentaires:

  1. Tu es toute belle ma Marie sur ces photos ! Je suis contente pour toi qu'ils aient sélectionné tes photos !
    Je ne connais pas cette marque, mais les produits ont l'aire super !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. wow les photos sont superbes, en même temps tu es très jolie :)
    je découvre cette marque avec ton article merci pour la découverte
    bizouxxx cindy

    RépondreSupprimer