vendredi 26 février 2016

Tutoriel maquillage #shapematters




Hello,

Je vous retrouve avec un tutoriel maquillage réalisé avec ma nouvelle palette qui fait maintenant partie de mes indispensables ... Il s'agit de la #shapematters de la marque Smashbox. J'ai également utilisé d'autres produits de la collection Gwen Stefani x Urban Decay ( Je vous ai de nombreuses fois vanté les mérites de la palette pour les yeux pendant le mois de Janvier ).

Je vous laisse donc visionner le tutoriel maquillage .. et surtout n'oubliez pas de vous abonner à ma chaine Youtube pour ne louper aucune vidéo :


Tutoriel maquillage #shapematters



Les produits utilisés pour ce tutoriel

Embellisseur hydratant - Teint Lumière - Teinte Clair/Nude & Teinte Mat/Tan - GALENIC



Je vous ai dans plusieurs tutoriels parlé de ces produits, ainsi pour en savoir un peu plus, je vous laisse vous diriger vers le tutoriel gwen & impassioned  ou encore vers ce tutoriel navy & métallique.

Poudre Stay Matte - Teinte 001 Transparent - RIMMEL LONDON



Je pense que cette poudre ne se présente plus ... une grande qualité, une tenue à (presque) toute épreuve, une formule qui matifie sans assécher la peau, bref, un indispensable pour de très nombreuses personnes.

Base Shadow Insurance - TOO FACED



Cette base me sert dans de très nombreux tutoriels. Elle permet de bien fixer les fards à paupières au fil des heures, s'applique facilement, ne colle pas et permet de bien travailler les fards par dessus.

Long Lasting Stick - Teinte 05 - KIKO



Ce fard à paupière en stick est un vrai petit bonheur d'utilisation. La texture s'applique bien, la couleur est intense, le fard se travaille aisément et permet d'être posé seul ou comme je l'ai fait en base pour modifier la couleur de fards à paupières posés par dessus. Je possède deux teintes de ces sticks, mais je crois que je vais continuer d'agrandir ma collection !

Palette #shapematters - SMASHBOX



Je possède cette palette sortie en Edition Limitée depuis la Saint Valentin, et depuis ce jour, j'en suis complètement dingue. Il faut dire aussi qu'elle possède de nombreux avantages ... Elle comporte deux fards pour les sourcils ainsi qu'une cire pour fixer l'ensemble, des fards pour le teint (contour, bronzer, glow et enlumineur), 9 fards à paupières et un pinceau double embout. Cette palette est également dotée d'un grand miroir. Chaque fard est bien pigmenté, s'applique très facilement, se travaille bien, les couleurs peuvent se marier entre-elles pour créer de nouvelles teintes, et sur moi elles tiennent bien toute la journée. J'aime le fait que l'ensemble de la palette convienne aux carnations claires (si vous êtes dans mon cas vous comprenez pourquoi je dis cela ..) et surtout j'adore le principe d'avoir à prendre seulement un fond de teint, un mascara et un rouge à lèvres pour avoir un makeup complet ! En somme, vous l'aurez bien saisi, gros coup de coeur pour cette palette.

Mascara Faux-Cils Papillon Sculpt - L'OREAL PARIS



Depuis le premier jour de découverte de ce mascara je l'adore. J'ai trouvé cela dingue qu'au premier passage mes cils soient plus définis, volumineux, longs, étoffés ... Le nombre de passage de la brosse permet de moduler le rendu, ainsi en fonction du maquillage et du look que je souhaite, je joue avec la brosse de mon mascara. En ce qui concerne la couleur, le noir est intense et dure pendant des heures. Enfin ce mascara est facile à démaquiller avec de l'huile ou un bi-phasé. Je vous en ai parlé sur snapchat et je vous confirme ici, je suis ravie de cette jolie découverte.

Palette de blushs - URBAN DECAY & GWEN STEFANI



Dans mon tutoriel Gwen & Impassioned, je vous parlais de la grande qualité de la palette de fards à paupières issue de la collaboration Urban Decay et Gwen Stefani. Et depuis j'ai agrandi ma collection avec la palette de blushs et avec un des rouge à lèvres dont je vous parle juste après.
Et bien pour cette palette, pas de surprise, elle est aussi qualitative que celle pour les yeux. Les fards sont vraiment très pigmentés, se fondent bien sur la peau tout en permettant de se créer de nombreux looks. Et en bonus, comme pour l'autre palette, le packaging est sublime, ce qui rend l'utilisation encore plus agréable !

Lipstick - Teinte Spiderweb - URBAN DECAY & GWEN STEFAN



Ce rouge répond parfaitement aux attentes que l'on a ... il est extrêmement pigmenté, est crémeux sur les lèvres pour une utilisation optimale, il tient bien au fil des heures et même s'il transfert un peu en mangeant ou en buvant, il s'estompe de manière discret à raffiné ( vous n'avez pas une trace rouge jusqu'au milieu de la joue ! ). La collection possède beaucoup de rouges, mais pour tous les avoirs swatchés en magasin, je peux vous dire que les uns à cotés des autres, ils sont différents et tous aussi magnifiques. Bref, ici aussi le packaging est dément et j'aime l'exposer dans ma collection de RAL.


Comme vous le comprenez, j'ai réalisé ce tutoriel avec des produits favoris qui sont dotés de grandes qualités ! 
J'espère que ce tutoriel vous aura plu, et n'hésitez pas à me rejoindre sur les différents réseaux pour voir ceci en avant-première ;)

Et vous, une palette chouchou ces derniers temps ?


2 commentaires:

  1. Tu es superbe Marie !
    J'adore ton maquillage, il ressemble à celui que je fais pratiquement tous les jours et alors ce rouge à lèvres est à tomber par terre ! C'est un rouge aux sous tons rose orangé qui te vas à ravir ! Je crois que tu as ravivé mon envie de posséder un de leur ral !
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Oh lalalala tu es tellement belle et franchement je suis amoureuse de ta chevelure :o
    Et évidement ton maquillage est très beau et te va à ravir ♥

    RépondreSupprimer