jeudi 24 mars 2016

Tutoriel & Revue Oh My Dream !



Hello, 

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous m’avez entendu notamment sur Instagram et Snapchat, parler de la collection de Sandrea en collaboration avec Adopt’ by Reserve Naturelle. Je reviens donc vous en parler plus en détails ici, et pour mettre en action les produits de maquillage, je vous ai réalisé un tutoriel coloré !



Je vous laisse donc découvrir le tutoriel en vidéo ( et n’oubliez pas de liker, partager et vous abonner ) :

Tutoriel Oh My Dream !



Et maintenant passons à la revue des produits de la collection, qui sont nombreux et variés comme le maquillage et le parfum en passant par les bijoux et la papeterie. 



Carnet à spirales - ADOPT’ x SANDREA



Je commence par ce carnet car c’est pour moi un petit flop. Mais dans un premier temps je dois avouer que j’adore son design, du kraft, du doré, des spirales, et des pages lignées … bref, tout pour me plaire !! Simplement le mien doit avoir un défaut car les pages sont collées entre-elles au niveau des spirales, et quand je tente de les séparer, l’ensemble se déchire ! Donc je pense que je suis tombée sur une mauvaise série, mais je dois avoué que posé sur le bureau il fait son petit effet ! 

Carnet Everything start with a dream - ADOPT’ x SANDREA



Encore un carnet et donc une beeboo heureuse en tant que collectionneuse ! J’aime ce petit carnet doté de pages blanches car il est très pratique, se glisse facilement dans le sac à main, parfait pour prendre note de ses idées dans n’importe quelle circonstance ! Et il suffit de jeter un oeil à sa couverture pour être rebooster pour toute la journée. Je pense souvent à cette phrase quand je veux voir mes projets décoller, alors ici cela tombe parfaitement bien.

Collier doré - ADOPT’ x SANDREA



Peut-être l’aurez-vous remarqué, je porte le collier dans mon tutoriel. Au quotidien je le porte seul ou de temps à autres avec d’autres colliers de différentes tailles pour varier les styles. J’aime beaucoup le fait que chaque face soit différentes, il est également possible de le régler sur plusieurs longueurs et pour ma part il ne s’est pas abimé même en vaporisant du parfum dessus. Un joli bijou qui peut donc s’associer à de nombreux looks.

Dreamy Kiss - ADOPT’ x SANDREA



Je vous ai parlé de ce crayon rouge à lèvres dans mon tutoriel mais également dans mes Favoris du mois de Février 2016, ainsi je vous laisse jeter un oeil à ces liens pour en savoir un peu plus, mais pour résumer, une jolie couleur nude qui valorise les lèvres et le teint, une application facile et une bonne tenue ! Et si je vous en ai parlé aussi souvent, il y a bien une raison ;)

Palette Oh My Dream - ADOPT’ x SANDREA




Cette palette je vous en ai également parlé dans mes derniers favoris, vous pouvez donc regarder cette vidéo pour en avoir une revue : 



Mais en résumé je suis conquise par sa pigmentation, par les couleurs proposées, par la facilité de travail des fards et par la tenue ! Je vous ai vraiment fait la revue complète dans la vidéo donc je ne m’étale pas d’avantage sur cette petite merveille.

Le parfum - ADOPT’ x SANDREA



Je possède de nombreux parfums de la marque et depuis le début je suis conquise par la tenue de ceux-ci au cours de la journée. Et ici c’est le même ressenti ! Ce parfum accroche vraiment bien sans pour autant devenir entêtant. Il est difficile de bien décrire un parfum, ainsi je vous donne les notes pour vous faire une idée olfactive : 
Notes de tête : Bergamote, poire, mandarine
Notes de coeur : fleur d’oranger, ylang ylang
Notes de fond : ambre, jasmin, musc
De très jolies associations que je vous conseille d’aller sentir sans plus tarder en magasin.

Bocal en verre - ADOPT’ x SANDREA



Le cliché de la Youtubeuse beauté … mais je dois avouer que voir écrit «  Dream Big » quand on sirote un petit jus en faisant du montage vidéo ou quand on édite un article et des photos et bien cela donne le sourire ! Mis à part cela, la qualité du produit est bonne car je l’ai lavé sans jamais l’abimer. 

Trousse maquillage - ADOPT’ x SANDREA



Bon il faut savoir que tout ce qui possède des pompons me rend dingue, donc autant vous dire que j’étais comme une folle devant cette trousse ! En plus elle est relativement grande pour y ranger de nombreuses choses à l’intérieur que cela soit pour le maquillage ou comme moi de temps en temps pour une trousse d’appoint dans le sac à main. Et puis quelle fille n’est pas dingue de trousse franchement .. 

Stickers mémos - ADOPT’ x SANDREA



Comme vous le savez, au quotidien je m’organise avec mon planner Erin Condren, et je suis sans cesse à la recherche de stickers et de papeterie pour customiser mon planning semaine après semaine. Et bien ces petits là n’ont pas trainé à rejoindre mon organisation et ils sont tellement sobres et mignons que j’en colle un peu partout.

Tatouages éphémères - ADOPT’ x SANDREA



J’ai trouvé l’idée des tatouages assez originale car j’ai souvent entendu des personnes se demandant ce que cela donnerait sur elles les tatouages de Sandrea .. et bien ici plus besoin de se poser la question ! Comme tout tatouage éphémère, il suffit de poser le motif sur la peau, d’humidifier et de retirer la protection. Bref un jeu d’enfant pour changer de look au gré de ses envies.

Vernis à ongles - Dark Knight - ADOPT’ x SANDREA



Ce vernis ne m’a pas vraiment quitté depuis que j’ai fait sa découverte ! La couleur est dingue, un noir adouci par du prune, qui rend les mains rocks et classes. Je suis complètement dingue de la couleur ! Ensuite ce vernis s’applique facilement, sèche vite, est brillant et tient bien sans top coat. Et petit plus, il est doté d’un chouette packaging !

En résumé, je trouve que Sandrea peut être fière de sa collection, nous pouvons ressentir sa personne et en même temps chacune peut s’y retrouver ! Je dois avouer que mon gros coup de coeur va à la palette ! Mais vraiment ce que j’aime c’est que l’on trouve de chaque catégorie dans cette collection, et en fan de maquillage, de papeterie, d’accessoires et de parfums, je ne peux qu’être comblée ! En bonus, les packagings sont tous plus sympas les uns que les autres, une vraie réussite ! Ma petite Sandrea, si un jour tu passes par là, encore une fois, sois fière de toi ! 

Et vous, avez-vous testé des produits de sa collection ? 

3 commentaires:

  1. Ton maquillage est clairement sublime ! J'adore ! Tu me donnes envie de craquer pour la palette (d'autant plus que son prix est vraiment raisonnable).

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    J'aime beaucoup la collection de Sandréa. J'ai bien failli craquer pour plusieurs objets, mais n'ayant pas de revenue et pas l'utilité de tout acheter je me suis résigner à me procurer quelques produits seulement. Il fallait bien que je fasse un choix XD.

    D'une part, j'aime beaucoup le carnet, il est grand et classe, mais comme toi j'ai eu des défauts, les feuilles à l'intérieur ne sont pas toute de la même taille ce qui me fait un carnet un peu mal foutu. (Je pense qu'au moment d'assembler les feuilles ils ont fait avec des lots différents et le miens ca devait être celui qui a récupéré les restes XD) Par contre les pages ne colle pas. BREF.J'ajouterais que j'ai aussi des tâches d'impressions (vous savez quand la feuille d'impression passe dans les rouleaux de la grande presse offet que que ca balance des petites tache car la machine est mal réglé, bah voilà !)

    Enfin c'est pas trop grave rien ne m'epêche de l'utiliser quand même :)

    Le parfum, 3 flacons actuellement, je dois en rajouter ? XD

    Le vernis TOP une couleur classe sans être noir. J'adop't (jeux de mots jeux de mots ^^ )

    Enfin le petit sac, là c'était le truc le moins utile que j'ai acheté, mais je me suis dit que ca me permettrais de ranger quelques trucs liés aux bloggers dans ce petit sac. Même si en ce moment je l'utilise plutôt pour mettre tout mes parfums préféré de chez adopt' soit le Miss Rock que j'ai bientôt fini et les 3 flacons de la collection de sandréa :D


    J'ai également écrie un article sur le sujet sur mon blog, si tu es curieuse et que tu as le temps d'aller y jeter un coup d'oeil (surtout que j'ai du oublier de dire des choses ici). Mais globalement je pense que cela reste une jolie collection, qu'il y a des choses +/- intéressante mais que adop't a bien préparer son coup car grace à cette collection on peu dire que cette entreprise française a fait un carton !

    RépondreSupprimer
  3. Cette collection me fait énormément envie ! Surtout le parfum que tout le monde décrit comme divin et la palette qui a de jolis couleurs originales. Ton makeup effet coucher de soleil est magnifique, je trouve que c'est le genre qui te va le mieux. Et les faux cils j'ai jamais osé (trop peur que ça se barre en journée lol) mais ça fait juste un effet de dingue ! Et avec mes cils pourris je devrais essayer mais j'ai toujours aussi peur que ça ne fasse pas naturel...

    RépondreSupprimer