mardi 31 mai 2016

Matte lipcolor Ultra HD de Revlon - La Revue



Hello, 

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour parler rouge à lèvres. Depuis quelques temps maintenant je m'amuse avec mes Matte lipcolor de chez Revlon, alors il est temps pour moi de vous en faire une petite revue ! 

Cela fait seulement quelques semaines que je possède des produits de la marque Revlon, il faut avouer que ce n'est pas la marque la plus évidente à trouver ( mais bonne nouvelle pour les filles de la région nantaise, le Leclerc Atout Sud sur Rezé commercialise maintenant la marque dans son rayon beauté !! ). Mais maintenant que j'ai pu découvrir certaines merveilles de la marque, je suis plus que conquise est ai envie de découvrir tout ce qu'elle propose.

Ici nous allons parler de rouge à lèvres Ultra HD au fini mat, alors qu'en est-il ?

Les Matte Lipcolor - Ultra HD - Revlon



Tout d'abord, je trouve les packagings très agréables, tant niveau visuel que niveau praticité. Ils permettent de voir concrètement la couleur présente dans le tube, ils se glissent facilement dans une poche/une trousse/ un sac, et ils sont canons. 

Concernant l'applicateur, il est en mousse, plat, fin et assez long ce qui permet d'appliquer la matière très rapidement, de manière uniforme, et de faire les contours délicatement tout en restant sur l'intérieur des lèvres. Un design d'applicateur bien pensé et ergonomique. 

Ces rouges à lèvres possèdent également un petit parfum fort agréable qui mélange ( selon mon nez ) de la vanille et des fruits type fruits de la passion. Un vrai bonheur pour la gourmande que je suis !



Concernant le fini, la marque nous promets un fini HD avec des lèvres plus pulpeuses et un rendu ultra mat ... Ici ce sont les points un peu moins exacts dans le sens où le fini est d'avantage satiné que mat, même si lors de l'application on sent que le produit commence à sécher pour devenir plus mat, cela s'arrête au cours du processus de séchage .. mais même si ce point peut sembler bien négatif, je dois dire que c'est pratiquement un avantage pour moi, car le trop mat m'assèche vraiment les lèvres et me terni le visage, donc personnellement je suis plutôt ravie du résultat.
La tenue est très bonne, la matière s'estompe au bout de plusieurs heures de manière uniforme, le rouge à lèvres est confortable et ne se sent pas sur les lèvres. Bref, de très nombreux points positifs à mes yeux.

Et enfin, parlons des couleurs ... elles sont parfaitement bien pigmentées, intenses, lumineuses ... elles se suffisent à elles mêmes mais peuvent aussi se mélanger pour créer des dégradés ... Elles sont vraiment sublime pour réaliser n'importe quel look ! 

Voici donc les couleurs que je possède : 

Matte Lipcolor ultra HD - Teinte 630 Séduction - REVLON



Matte Lipcolor ultra HD - Teinte 620 Flirt - REVLON



Matte Lipcolor ultra HD - Teinte 625 Amour - REVLON



Matte Lipcolor ultra HD - Teinte 610 Dépendance - REVLON



Matte Lipcolor ultra HD - Teinte 635 Passion - REVLON



En résumé, malgré le fait que sur le côté mat, ils ne répondent pas aux attentes que l'on peut en avoir, je suis séduite par ces rouges à lèvres qui permettent d'être sûre de son maquillage pendant plusieurs heures et qui laissent libre cours à l'imagination pour de multiples associations de couleurs. 

Et vous, tentez par ces rouges de la marque Revlon ?



5 commentaires:

  1. Exactement comme toi, un peu plus matte ca aurait été mieux, mais les couleurs sont très belles!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi été un peu déçue par le fini qui n'est pas mat, mais j'avoue que j'aime beaucoup ces rouges à lèvres au final! Les couleurs sont toutes sublimes!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont vraiment très sympas ces rouges à lèvres ! Je vais surement m'en faire une petite collection dès que j'arriverais en Angleterre :) Même s'ils ne sont pas totalement mat le rendu est très joli :)

    RépondreSupprimer
  4. Ils me tentent de plus en plus et notamment les teintes "Flirt" et "Passion" qui sont sublimes! Merci pour ta revue qui confirme mon envie de craquer (par contre ma CB ne te dit pas merci lol).
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Ta revue est superbe et tes photos aussi ! ça donne tellement envie, je louche sur eux depuis leur sortie, surtout depuis que je sais que ce ne sont pas vraiment des mats, ce que je préfère personnellement. Mais je comprends qu'on puisse être déçues quand on s'y attend !
    J'adore la teinte Dépendance (je suis trop prévisible ahah).

    RépondreSupprimer