samedi 13 août 2016

Look Romantique - Eyelashes Lifting - Boohoo Games 2016



Hello,

Je vous retrouve dans un article un peu particulier.. En effet, j'ai récemment été sélectionnée pour participer aux Boohoo Games 2016. La compétition est internationale et chaque pays participant s'est constitué une équipe pour représenter ses couleurs. 

Je participe à l'épreuve Eyelashes Lifting, et ai eu l'occasion de tester quelques produits disponibles sur le site. 
J'ai fait le choix de vous réaliser un look romantique avec un maquillage très simple à reproduire qui pourtant fait son petit effet ! C'est parti pour le tutoriel et ma revue sur les produits ...



Le makeup

Le site Boohoo propose de nombreux produits makeup de qualité que vous pouvez retrouver sur la page beauté
J'ai commencé par appliquer une base à paupières pour optimiser la tenue de mes fards. Je me suis ensuite servie de ma palette Mega Nudes 2 Eyeshadows de chez Technic. Cette palette est une belle découverte, les fards set travaillent très facilement et possèdent une excellente pigmentation. La tenue est excellente et les couleurs se marient avec toutes les couleurs d'yeux.
 J'ai donc appliqué le fard marron taupe mat dans le creux de paupières pour définir le makeup. J'ai ensuite posé un fard kaki marron irisé en coin externe, un doré en interne et un champagne lumineux en coin interne. Au doigt, j'ai déposé une pointe de cuivré sur le bombé de la paupière pour lui donner de la dimension. 
J'ai posé les même couleur sur le ras-de-cils inférieur avant de passer à mon liner noir intense. 
Une fois ce dernier fait, je me suis munie de mes faux-cils effet naturel de chez Technic que j'ai posé très rapidement du fait de leur utilisation très simple. Il suffit de déposer un peu de colle sur la ligne des faux-cils, puis de venir les déposer sur votre ras-de-cils supérieur. Ils se mettent facilement en place, tiennent longtemps et donnent un effet cils déployés et sublimés sans pour autant attirer l'oeil sur le fait qu'ils soient faux .. parfait pour celles qui n'en ont pas l'habitude mais qui veulent un effet Whaou avec des yeux de biches.

Une fois mes yeux terminés, j'ai finalisé mon teint avec la palette de bronzer de Technic et avec l'highlighter get gorgeous pour avoir un visage structuré, un teint réchauffé et une mine radieuse. Ces fards sont très pigmentés et d'une très grande facilité d'application.

Et pour terminer, une pointe de rouge à lèvres rosé et je suis prête pour ma soirée ! 



Le look

Pour ce look, j'ai eu envie d'un peu de romantisme, j'ai donc opté pour une robe légère patineuse avec des empiècements en tulle et dentelle, et pour dynamiser le tout, un sac en forme de coeur avec une chainette dorée que je porte à l'épaule ou en bandoulière en fonction de la tenue associée. Par ailleurs ce sac ne me quitte que très rarement depuis que je le possède ! Une tenue dans laquelle je me sens bien, confortable et féminine.



Avec-Vous déjà testé le site Boohoo ? Qu'en pensez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire